jeune DE aux urgences de l'hpsj paris ou Henri Mondor??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- jasmine132
jeune DE aux urgences de l'hpsj paris ou Henri Mondor??
bonjour!
je suis diplômée depuis fin octobre et j'hesite toujours entre 2 hopitaux: le privé à but non lucratif avec l'hôpital saint joseph à paris et l'aphp avec henri mondor, et ce, pour un poste aux urgences. Malheureusement je ne m'y connais pas plus en salaires, qu'en horaires ou encore en avantages et désavantages???
J'aurais donc aimé avoir vos avis quant aux 2 sortes d'hôpitaux ou encore aux 2 cités ci dessus (ce qui m'arrangerait d'autant plus!)
merci de vos réponses!!
je suis diplômée depuis fin octobre et j'hesite toujours entre 2 hopitaux: le privé à but non lucratif avec l'hôpital saint joseph à paris et l'aphp avec henri mondor, et ce, pour un poste aux urgences. Malheureusement je ne m'y connais pas plus en salaires, qu'en horaires ou encore en avantages et désavantages???
J'aurais donc aimé avoir vos avis quant aux 2 sortes d'hôpitaux ou encore aux 2 cités ci dessus (ce qui m'arrangerait d'autant plus!)
merci de vos réponses!!
- jasmine132
Re: jeune DE aux urgences de l'hpsj paris ou Henri Mondor??
personne n'aurait de réponses???
-
- Insatiable
Re: jeune DE aux urgences de l'hpsj paris ou Henri Mondor??
Le plus judicieux serait de postuler à un poste pour ces deux hôpitaux, d'essayer d'obtenir un entretien et de discuter les conditions en entretien...
Infirmière aux urgences