Concours Aubervilliers (Louise Couvé)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Aubervilliers (Louise Couvé)
dit moi stp t'es dans quel rang sur lc stpLolisicat a écrit :Salut à tous,
J'étais sur la liste complémentaire de Louise Couve quand soudain j'ai reçu un coup de fil de leur part me disant qu'il y avait eu un désistement et que je pouvais dès lors intégrer leur IFSI !
C'était mon premier concours et j'avoue que j'aurais préféré l'AP_HP mais la date limite d'inscription était déjà passée...
J'ai envoyé des courriers à pas mal d'écoles histoire de voir s'il restait des places,
mais est ce que j'ai réellement mes chances ailleurs ?
Je pense par exemple à l'ifsi de Béclère ou Cochin La Rochefoucault ?
Félicitation à tous et à toutes !
Lolisicat a écrit :J'étais sur la liste complémentaire de Louise Couve quand soudain j'ai reçu un coup de fil de leur part me disant qu'il y avait eu un désistement et que je pouvais dès lors intégrer leur IFSI !
C'était mon premier concours et j'avoue que j'aurais préféré l'AP_HP mais la date limite d'inscription était déjà passée...

Vous croyez que l'ap n'a que des avantages?
Bienvenue au CFLC ! au moins un institut à taille humaine

IFSI Louise Couvé 2011-2014 (S2)
Personnellement j'étais 13eme sur la LC, donc vous avez encore toutes vos chances non ?je suis sur 17eme lc luise couvé je veux bien savoir si je garde l'éspoire ou je commence a pense a autre chose.
Future Esi à l'IFSI Raymond Poincaré
Promotion 2011/2014
Promotion 2011/2014
Je laisse ma place (j'étais 13eme sur la liste)
Bon courage à tous !
Bon courage à tous !

Future Esi à l'IFSI Raymond Poincaré
Promotion 2011/2014
Promotion 2011/2014
enfin ,je suis prise a ifep sante de paris ,merci pour ta reponse melisicat et bonne chence a tout les entre ....bonne année
Concours Centre de Formation Luoise Couvé à Aubervilliers
Bonjour, est ce que l'un d'entre vous a des infos sur Centre de Formation Luoise Couvé à Aubervilliers dans le 93??
Merci
Merci

-
Re: Concours Centre de Formation Luoise Couvé à Aubervillier
bonjour,
je crois qu il y a un concours organisé dans cette ecole pour la rentrée de fevrier 2012, les dossiers sont a retirés en juin mais tout est expliqué sur leur site:http://www.couve.fr/
Par contre c est une ecole payante, les frais de scolarité sont de 900 EUROS annuels il me semble.
je crois qu il y a un concours organisé dans cette ecole pour la rentrée de fevrier 2012, les dossiers sont a retirés en juin mais tout est expliqué sur leur site:http://www.couve.fr/
Par contre c est une ecole payante, les frais de scolarité sont de 900 EUROS annuels il me semble.
Re: Concours Centre de Formation Luoise Couvé à Aubervillier
ah ouai quand même
!!!!mais tu sais si en Ile de France, ou autres régions, il y a d'autres sessions organisés pour la rentrée janvier 2012 comme à Aubervilliers?
Merci

Merci

-
IFSI LOUISE COUVE
Ma fille souhaite s'inscrire en prépa au Centre Louise Couve. Pouvez vous m'informer au sujet de cette formation mais aussi du centre...
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Bonjour tout le monde!
Je me permets de relancer un peu ce forum
J'aimerai savoir si il y a des personnes comme moi qui sont en attente des résultats
de demain!
C'est assez frustrant étant donné que je travaille je ne pourrai pas m'y rendre donc ne pas savoir les résultats alors qu'ils sont connus, c'est encore plus stressant !!
Je me permets de relancer un peu ce forum

J'aimerai savoir si il y a des personnes comme moi qui sont en attente des résultats
de demain!
C'est assez frustrant étant donné que je travaille je ne pourrai pas m'y rendre donc ne pas savoir les résultats alors qu'ils sont connus, c'est encore plus stressant !!

ESI 2012/2015 à Émile Roux.
Re: IFSI LOUISE COUVE
titouyoutte a écrit :Ma fille souhaite s'inscrire en prépa au Centre Louise Couve. Pouvez vous m'informer au sujet de cette formation mais aussi du centre...
Merci de vos réponses
Bonjour, pour vous répondre j'ai fais la prépa à Louise Couvet en septembre 2011 durant trois semaines, à 1050 euros c'est cher mais dans l'ensemble je suis satisfaite j'ai validé l'écrit et j'attends la réponse demain comme beaucoup pour l'ifsi d'eaubonne. Je suis diplômée d'une licence en marketing je suis en reconversion donc c'est pour cela que j'ai fais cette prépa et sa ma bien aider. En espérant vous avoir aider.
ESI 2012 - 2015 IFSI Eaubonne Yeah!
En moyenne, savez vous jusqu'a combien l'ecole prenne de place en Liste Complementaire?
Personnellement j'en ai aucune idée mais c'est une question très intéressante même si on ne peut pas s'y fier à 100% ! Mais ça peut ns donner un ordre d'idées 

ESI 2012/2015 à Émile Roux.
bonsoir, j'ai eu le résulatt aujourd'hui et je suis 74ème sur liste complémentaire... autant dire que c mort je suis dégoutée...
ESI à l'IFSI Fontainebleau 2012/2015
et bien j'ai vu 78 donc ca doit etre caPopiess a écrit :En moyenne, savez vous jusqu'a combien l'ecole prenne de place en Liste Complementaire?
ESI à l'IFSI Fontainebleau 2012/2015