Clinique Hartmann - 92

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
bonloulou
Régulier
Régulier

Clinique Hartmann - 92

Message par bonloulou »

Bonjour,

J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant travaillé dans cette clinique à Neuilly sur Seine, et une idée du salaire.

Merci !
bonloulou
Régulier
Régulier

Message par bonloulou »

Nobody ? :pleure:
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

Appelle les ou va les voir! :lol:
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
bonloulou
Régulier
Régulier

Message par bonloulou »

ah ben j'ai bien fait de me connecter...

C'est vrai, je n'y avais pas pensé, je vais les appeller et leur demander : "bonjour, c'est bien de travailler chez vous ou c'est pourri ?"

J'ai passé plusieurs entretiens dans des cliniques : bien sûr ils vous vantent les uqlités de leur établissement, et surtout, ils commencent par vous présenter le salaire le plus bas pour voir si vous êtes prêts à accepter....

C'est donc mieux d'avoir des témoignages pour négocier et savoir où on met les pieds.

Enfin, meric quand même de m'avoir répondu... :(
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

Tu peux aussi y aller en intérim ça te permettra de te faire une idée tout en étant payé! :lol: :clin:

Quand je parlais de téléphoner c'était pour le salaire évidemment! :roll: Pour l'ambiance et le reste cf.ci dessus! :P
Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
antoniorelie

Re: Clinique Hartmann - 92

Message par antoniorelie »

Très bonne clinique avec de vrais projets de service.
Vas-y , tu y apprendras énormément car les médecins sont réellement à l'écoute et le cadre est génial (j'ai même été doublée lors de ma 1ère vacation, ce qui est très rare)
Mais ce qui m'a le + blufflée, c'est la prise en charge des patients; car pour un service de cancéro, je n'ai jamais vu autant de positif et d'espoir. et donc au final, c'est un service qui m'a réellement réconcilié avec la maladie et le rôle que les IDE jouent dans la société!
En plus, c'est super bien payé, quoi demander de +!!
DIDOUD
Régulier
Régulier

Message par DIDOUD »

Bonjour , je reviens peut être sur le sujet mais personne a répondu au sujet du salaire j'aimerais connaître le salaire du ide débutante . Et combien il y a des patients en service de cancérologie si une ide qui travaille qui dans cette clinique pourrait me répondre merci d'avance . :D
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

Cf. supra. :roll:
DIDOUD
Régulier
Régulier

Message par DIDOUD »

Pardon ? J'ai pas compris
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

Cela veut dire regarde ce qu'il a déjà été écrit sur ce sujet. :P
DIDOUD
Régulier
Régulier

Message par DIDOUD »

J'ai bien regardé est personne ne répond à mes question ? Personne n'indique le salaire d'une ide débutante ni le nombre de patients en cancérologie
pyocianik
Insatiable
Insatiable

Message par pyocianik »

pyocianik a écrit :Appelle les ou va les voir! :lol:
C'est pourtant simple non? :roll: :lol:
Répondre