Concours Epinal

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lau68
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Epinal

Message par lau68 »

Bonjour à tous,

J'ai appelé la secrétaire ce matin, on peut envoyer le coupon et le chèque en même temps, dans la même enveloppe.

Ensuite, on ne reçoit plus de courrier jusqu'à la mi-janvier (le temps qu'ils contactent la liste complémentaire et qu'ils aient leur quota d'élèves), puis ils nous envoient le dossier avec les vaccins à faire etc, à la mi-janvier.

J'ai fait une petite page facebook, ici: http://www.facebook.com/pages/Ifsi-Epin ... 3901920410

:clin:
Jowmeow

Message par Jowmeow »

Je suis dégoutée, ce matin j'attends avec impatience la poste, je la voit passer, je couuuuurs voir ma boite aux lettre... Rien du tout! Appart de la pub! Pfff... Faut attendre demain ou après demain! Je sais tjr pas si je fais partie ou non de la promo :(
Reçue à l'APHP =D

Courage a toutes et à tous!
L'aventure commence le 6 Février 2012 !
Fantasy234

Message par Fantasy234 »

Bonjour à Tous,

Je voulais informer ceux qui sont sur liste complémentaire que j'ai été prise à Epinal mais que je laisse ma place. Surtout ne vous découragez pas!
lolzor
Habitué
Habitué

Message par lolzor »

on dirait que la LC d'épinal va monter assez haut encore !
pomA34

Message par pomA34 »

j'ai reçu le courrier ce matin, mais je laisse aussi ma place sur Epinal... :lol:
bonne continuation à tous
titia88

Message par titia88 »

je viens de découvrir votre forum. J'ai passé le concours pour l'IFSI d'Epinal et je suis 12ème sur liste complémentaire. Pour les personnes qui sont avant moi sur la liste complémentaire, pouvez vous me tenir informée lorsque l'IFSI vous contacte afin de savoir si liste complémentaire avance.
merci par avance.
petite_nayla

Message par petite_nayla »

Je suis dans le même cas que toi titia88 sauf que je suis 21ème :( je sais pas si la liste va remontée jusqu'à moi mais je croise les doigt quand même ! tenez nous au courant pour ceux qui se désitent ! apparement il y en a déjà 4 sur le forum :D
lau68
Fidèle
Fidèle

Message par lau68 »

Gardez espoir, je suis sûre que vous serez prises :D
Marie_54

Message par Marie_54 »

Bonsoir à tous,

Je tiens à vous dire que je laisse ma place à Épinal, je suis également prise à Laxou et c'est à côté de chez moi. Bon courage à ceux qui sont sur LC, tenez bon !!!
ESI Laxou - 2012/2015 :D
petite_nayla

Message par petite_nayla »

Merci Lau et Marie pour votre soutient ! Vous pensez qu'on sera fixé quand exactement? car j'ai cru comprendre que certains les ont rappelé la veille de la rentrée :?
xiioux
Habitué
Habitué

Message par xiioux »

On peut pas te donner de date, des personnes se désistent parfois au dernier moment parce qu'ils ont eu des résultats dans d'autres écoles, du coup tu peux être appelé jusqu'à la veille de la rentrée.
Epinal 2011/2014
28.02.2014 : IDE en rééducation fonctionnelle
26.12.2018 : Maman
lau68
Fidèle
Fidèle

Message par lau68 »

En tout cas tu n'auras aucune réponse avant le 9 décembre, le temps qu'ils reçoivent tous les coupons.
Après, ils sont peut être (surement?) en vacances lors des fêtes, donc à ce moment là aussi tu devras attendre.

Mais je pense que ça devrait quand même monter rapidement, que normalement quand ils se mettent à appeler la liste complémentaire, ils appellent plusieurs personnes dans une journée.

Y'a quand même eu beaucoup de désistement sur ce site, ça donne espoir :D J’espère vraiment que tu seras avec nous en février
manouche974
Forcené
Forcené

Message par manouche974 »

Coucou lau68!je sais pas si tu te rappelles on avait parlé ensemble pour les concours d'alsace!toi mulhouse et moi rouffach!Sa fait un moment que je ne suis pas venue sur le fofo!je voulais te dire un grand BRAVO pour ton admission!Comme quoi il ne faut pas lacher car sa en vaut la peine (Bon certe il faut s'accrocher!)...!Encore félicitations pour cette belle réussite a toi et a tous du fofo bien sur!
IDE cuvée 2014!
lau68
Fidèle
Fidèle

Message par lau68 »

Coucou manouche974! Bien sûr que je me rappelle de toi! :D Comme c'est gentil de venir m'écrire! Hé oui je me suis accroché, et au final je l'ai eu 6 mois plus tard :D
Je suis en métropole maintenant, mais je rentre bientôt à la réunion pour les vacances.
Bonne continuation à toi, et vraiment merci de ton mot, ça me touche beaucoup!
lolzor
Habitué
Habitué

Message par lolzor »

Pour ceux qui se demandent ou en est la LC, j'ai été appelé aujourd'hui et je suis 9ème ! Des gens ont des infos sur laxou par hasard?
Répondre