Concours de Moisselles (C.H Roger Prévot)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours de Moisselles (C.H Roger Prévot)
oui tu n'as pas tort,seulement j'ai beaucoup de mal a me mettre en tete qu'il faut que je re-bosse! je crois que je vais devoir encore devoir attendre (genre debut fevrier que la rentrée soit vraiment passée et que je réalise vraiment que je n'y suis pas et qu'il faut bosser mtn pour arriver a y rentrer en septembre) histoire d'accuser le coup quoi ... peut etre idiot mais j'arrive pas a m'y remettre pour l'instant =(
Bon courage a vous tous!
Bon courage a vous tous!
- Nappy4ever
Bonjour à toutes et tous,
Qui parmi vous sait à quelle heure seront affichés les résultats d'admission du concours d'automne 2011 à Moisselles ?
Merci
Qui parmi vous sait à quelle heure seront affichés les résultats d'admission du concours d'automne 2011 à Moisselles ?
Merci
Tout est possible
Bonjour !
Alors je pense que les résultats peuvent être affichés vers 9h comme ils n'ont pas donné d'horaires précises, ou bien ils les afficheront à 14h comme les autres hôpitaux
Tu as passé ton oral récemment ?
Alors je pense que les résultats peuvent être affichés vers 9h comme ils n'ont pas donné d'horaires précises, ou bien ils les afficheront à 14h comme les autres hôpitaux

Tu as passé ton oral récemment ?
"Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer." Voltaire
ESI Moisselles Promotion 2012-2015
ESI Moisselles Promotion 2012-2015
- Nappy4ever
Bonjour,
merci de ta réponse, je l'ai passé le 17/11.
merci de ta réponse, je l'ai passé le 17/11.
Tout est possible
- Nappy4ever
Bonsoir,
A toutes celles et ceux qui ont passé le concours à Moisselles, savez-vous combien de personnes, environ, ont été accepté sur la liste principale et sur la liste complémentaire.
C'est pour avoir une idée, parce que je n'ai pas pu y aller (le courrier me dira tout d'ici 2 jours)
Bonne soirée et FELICITATIONS aux futurs Nurse JAcky
A toutes celles et ceux qui ont passé le concours à Moisselles, savez-vous combien de personnes, environ, ont été accepté sur la liste principale et sur la liste complémentaire.
C'est pour avoir une idée, parce que je n'ai pas pu y aller (le courrier me dira tout d'ici 2 jours)
Bonne soirée et FELICITATIONS aux futurs Nurse JAcky

Tout est possible
- Nappy4ever
- Nappy4ever
Bonjour à tous les étudiants de Moisselles,
pouvez vous me dire quels sont les livres que vous avez dû acheter durant votre 1ère année à l'ifsi.
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront répondre, je suis preneuse pour les livres d'occasion
pouvez vous me dire quels sont les livres que vous avez dû acheter durant votre 1ère année à l'ifsi.
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront répondre, je suis preneuse pour les livres d'occasion
Tout est possible
ifsi de moisselles me voilààà... 
Nappy4ever ne cherche pas des occasions car avec la nouvelle réforme des trucs peuvent changer (qui sait!) je te conseillerai de t'acheter des nouvelles éditions...qui sont mises à jour

Nappy4ever ne cherche pas des occasions car avec la nouvelle réforme des trucs peuvent changer (qui sait!) je te conseillerai de t'acheter des nouvelles éditions...qui sont mises à jour
-
Hey ben dis donc, il y a pas grand monde sur ce forum
Admise à l'IFSI de Moisselles j'aimerai savoir si quelqu'un à l'heure à laquelle il faut se présenter pour la pré rentrée, je sais juste que c'est le 23 janvier mais l'heure j'en ai aucune idée. 

Concours ifsi moisselles rentree février 2014
Bonjour a tous !!
Je suis inscrite au concours pour l'ifsi de moisselles pour la rentrée en février prochain.
Y en a t'ils qui passent ce concours ?
Connaissez vous cette école ?
Il paraît qu'elle est souvent déficitaire...
Merci & bon courage a tous dans vos révisions !!!
Je suis inscrite au concours pour l'ifsi de moisselles pour la rentrée en février prochain.
ESI Moisselles promo fev 2014/2017
Re: Concours ifsi moisselles rentree février 2014
Hello
Alors je suis dans cet ifsi et je te confirme qu'il est souvent déficitaire. Moi j'ai pas passé le concours la bas, donc à ce niveau je peux pas trop te renseigner( je me suis retrouvée a moisselles parce que j'etais sur liste complémentaire de mon concours). Niveau école, elle est dans un hôpital psychiatrique, donc les patients on les croise souvent( au self, certains dans les bâtiments de l' ifsi).Au début, c'est bizarre mais on s'y habitue. Les cours, c'est est comme partout tp,cours magistraux( soi disant pas obligatoire mais on doit émarger et l' administration t'embrouille si t'es trop absente) et td. Le point fort de c'est qu'on a un prof avec qui on voit les pdf de la fac, donc on est pas laissée a nous même. Si t'as d'autres questions,tu peux m'envoyer un message en privé et je te répondrais.
Bonne chance pour le concours.
Alors je suis dans cet ifsi et je te confirme qu'il est souvent déficitaire. Moi j'ai pas passé le concours la bas, donc à ce niveau je peux pas trop te renseigner( je me suis retrouvée a moisselles parce que j'etais sur liste complémentaire de mon concours). Niveau école, elle est dans un hôpital psychiatrique, donc les patients on les croise souvent( au self, certains dans les bâtiments de l' ifsi).Au début, c'est bizarre mais on s'y habitue. Les cours, c'est est comme partout tp,cours magistraux( soi disant pas obligatoire mais on doit émarger et l' administration t'embrouille si t'es trop absente) et td. Le point fort de c'est qu'on a un prof avec qui on voit les pdf de la fac, donc on est pas laissée a nous même. Si t'as d'autres questions,tu peux m'envoyer un message en privé et je te répondrais.
Bonne chance pour le concours.
ESI fevrier 13-16
-
- Régulier
Ayant réussi avec succès mon concours d'entrée en IFSI ; et très satisfaite par la préparation du CNED (j'ai eu mes concours dès la 1ère année sur liste principale , 17 à loral);
JE VENDS :
LIVRES CNED édition 2012:
- 2 fascicules de culture générale + 1 fascicule de devoirs d'entrainement + corrigés.
- 3 fascicules de mathématiques + 1 fascicule de devoirs + corrigés.
- 1 fascicule de tests d'aptitude + 1 fascicule de devoirs + corrigés.
- 1 fascicule de préparation à l'épreuve orale.
- 1 fascicule de français + 1 fascicule de devoirs.
- 1 DVD préparation à l'épreuve orale avec simulation d'entretien, qcm et reportages sur le métier.
AUTRES LIVRES:
-"L'oral concours infirmier". Edition 2012
-"Préparation au concours secteur sanitaire et social. Edition 2011-2012. FOUCHER.
Le tout est en bon état.
Prix: 150 euros. Achetés 490 euros en avril 2012. Si cela vous intéresse, me contacter en MP.
JE VENDS :
LIVRES CNED édition 2012:
- 2 fascicules de culture générale + 1 fascicule de devoirs d'entrainement + corrigés.
- 3 fascicules de mathématiques + 1 fascicule de devoirs + corrigés.
- 1 fascicule de tests d'aptitude + 1 fascicule de devoirs + corrigés.
- 1 fascicule de préparation à l'épreuve orale.
- 1 fascicule de français + 1 fascicule de devoirs.
- 1 DVD préparation à l'épreuve orale avec simulation d'entretien, qcm et reportages sur le métier.
AUTRES LIVRES:
-"L'oral concours infirmier". Edition 2012
-"Préparation au concours secteur sanitaire et social. Edition 2011-2012. FOUCHER.
Le tout est en bon état.
Prix: 150 euros. Achetés 490 euros en avril 2012. Si cela vous intéresse, me contacter en MP.
36 ans. Maman de 3 louloutes.
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Concours Infirmier a Moisselles
Bonjour,
Je passe le concours au mois d'Octobre à Moisselles, donc très bientôt. Et je souhaiterais avoir l'avis des anciens candidats qui ont passés le concours là bas. Sur le style des tests psycho: beaucoup de problèmes? plus de suites de nombres?
Merci
Je passe le concours au mois d'Octobre à Moisselles, donc très bientôt. Et je souhaiterais avoir l'avis des anciens candidats qui ont passés le concours là bas. Sur le style des tests psycho: beaucoup de problèmes? plus de suites de nombres?
Merci
Moi aussi, je n'ai pas d'info sur le contenu du concours à moiselles et je ne suis pas du tout au point sur les tests psychotechniques...Zoebrewer a écrit :Bonjour a tous !!
Sais tu s'il y a toujours des sujets "d'aptitudes verbales" ?
J'angoisse, mes études sont loin et je dois me remettre aux conversions, etc...
dur dur !
en tous cas, bonne chance à toi !
Re: Concours Infirmier a Moisselles
Bonjour ! J'ai passé le concours a moisselle le 2/10 aussi !!
Ça s'est bien passé ??
Moi boffff...
A plus !
Ça s'est bien passé ??
Moi boffff...
A plus !
ESI Moisselles promo fev 2014/2017