Concours Eaubonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Eaubonne
Alors...quelqu'un pour nous annoncer un résultat? Positif tant qu'à faire
Moi je n'y vais qu'après 17h, après le boulot! Grrrrrrr...encore patienter!!!!

Moi je n'y vais qu'après 17h, après le boulot! Grrrrrrr...encore patienter!!!!
Bon bin sur la liste complementaire...
je sai kil y a encore une chance mai je sui tout en bas dc il me reste plus ka attendre
je sai kil y a encore une chance mai je sui tout en bas dc il me reste plus ka attendre
ESI Saint Louis 2012/2015 ^^
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Stages: S1.USDL / S2.Psy & Polyclinque / S3.EHPAD & HépatoGastroEntéro / S4.Gynéco-Obstétrique
Je viens d'avoir les résultats liste complémentaire je suis dans les premières on garde espoir, tout et possible; Biz
ESI 2012 - 2015 IFSI Eaubonne Yeah!
je vous tiendrais au courant lorsqu'il y aura des désistements
ps: car 1er de la liste complémentaire
- preciously92
- Habitué
bon bah je suis pas admise...
Par contre la liste complémentaire était affichée ou il fallait demander a l'accueil? pask j'ai vu mon nom nul par
Par contre la liste complémentaire était affichée ou il fallait demander a l'accueil? pask j'ai vu mon nom nul par

Admise liste principale =D
Félicitations et courage pour la liste complémentaire.
Quand j'y suis allé les 2 listes complémentaires étaient affichés..
Félicitations et courage pour la liste complémentaire.
Quand j'y suis allé les 2 listes complémentaires étaient affichés..
-
- Régulier
Hello !
Admise liste principale !!!
Courage à celles et ceux qui sont en attente et à toi preciously...
Bonne nuit
Admise liste principale !!!
Courage à celles et ceux qui sont en attente et à toi preciously...
Bonne nuit

Concours automne 2011 - En reconversion...
Reçue à l'IFSI d'Eaubonne pour la session 2012-2015
Une nouvelle vie commence...
Reçue à l'IFSI d'Eaubonne pour la session 2012-2015
Une nouvelle vie commence...
- tiiflo2602
- Régulier
Admise liste principale !!! Attends les résultats de l'AP-HP vendredi ...
Super soulagée mais je ne sais pas trop quoi choisir entre l'AP-HP et Eaubonne si j'ai les deux :s
Pour les recalés, ne vous découragez pas rien n'est perdu ! J'étais dans ce cas l'année dernière
Super soulagée mais je ne sais pas trop quoi choisir entre l'AP-HP et Eaubonne si j'ai les deux :s
Pour les recalés, ne vous découragez pas rien n'est perdu ! J'étais dans ce cas l'année dernière

ESI 1ère année : Pitié Salpétrière :)color]
Moi aussi j'hésite avec l'ap-hp. J'attends les résultats avec impatience.. Surtout le classement pour voir dans quel ifsi exactement je serai affecté..
Ouiiiiiiiiiii admise aussi sur liste principale!!
Après avoir été recalée la première fois à Pontoise (même pas sur liste complémentaire...grrrrr), ça fait plaisir!!!
Félicitations à celles qui ont réussi,on se voit en février
... et courage aux autres, ne désespérez pas!!
Stéphanie
Après avoir été recalée la première fois à Pontoise (même pas sur liste complémentaire...grrrrr), ça fait plaisir!!!

Félicitations à celles qui ont réussi,on se voit en février

Stéphanie
- preciously92
- Habitué
Bon je suis sur liste complémentaire mais je garde espoir...
Félicitation aux admis!!!! je sent que vous allez passez de très bonnes fêtes
Félicitation aux admis!!!! je sent que vous allez passez de très bonnes fêtes

Admise aussi sur liste principale !
Avez-vous eu vos résultats par la poste ? Si oui, quelles sont vos notes (sans trop d'indiscrétions) ?
Bonne soirée à toutes (et à tous?) ?
Avez-vous eu vos résultats par la poste ? Si oui, quelles sont vos notes (sans trop d'indiscrétions) ?
Bonne soirée à toutes (et à tous?) ?
ESI Eaubonne 2012-2015
Salut Coccineil!!
Félicitations à toi aussi!!!!
Moi j'ai reçu les résultats le lendemain de l'affichage...je m'attendais pas à avoir aussi bien réussi: 15 à l'écrit, 12,60 aux tests et 18,5 à l'entretien!
Ces résultats me conviennent parfaitement!
Mais bon maintenant le plus important est surtout de réussir les 3 années qui nous attendent...c'est bien de réussir le concours avec de bons résultats mais encore faut-il aussi assurer derrière, c'est ce qui me fait peur!
Et toi? Quels sont tes résultats? As-tu été aussi surprise?!
Stéphanie
Félicitations à toi aussi!!!!

Moi j'ai reçu les résultats le lendemain de l'affichage...je m'attendais pas à avoir aussi bien réussi: 15 à l'écrit, 12,60 aux tests et 18,5 à l'entretien!

Ces résultats me conviennent parfaitement!

Mais bon maintenant le plus important est surtout de réussir les 3 années qui nous attendent...c'est bien de réussir le concours avec de bons résultats mais encore faut-il aussi assurer derrière, c'est ce qui me fait peur!

Et toi? Quels sont tes résultats? As-tu été aussi surprise?!
Stéphanie
Merci 
Et tout comme toi, je pense que les années à venir vont être éprouvantes ! La peur est là mais la curiosité aussi ! Je suis impatiente !
J'ai eu 15 à l'écrit, 14 aux tests d'aptitudes et 19 à l'oral.
Et oui j'ai été surprise pour l'oral, c'est pour ça que je voulais avoir vos notes et savoir si c'était courant d'avoir une note élevée (et pas une erreur de frappe lol) et aparemment oui
parce que mon entretien a été réussi mais de là à avoir 19, je ne pensais vraiment pas ! Et toi qu'as-tu pensé en sortant de ton oral ?

Et tout comme toi, je pense que les années à venir vont être éprouvantes ! La peur est là mais la curiosité aussi ! Je suis impatiente !
J'ai eu 15 à l'écrit, 14 aux tests d'aptitudes et 19 à l'oral.
Et oui j'ai été surprise pour l'oral, c'est pour ça que je voulais avoir vos notes et savoir si c'était courant d'avoir une note élevée (et pas une erreur de frappe lol) et aparemment oui

ESI Eaubonne 2012-2015