TFE soins palliatifs chez adulte ts âges,vos interrogations
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- cecile0112
- Insatiable
Re: Soutenance et power point ?
Bonsoir
merci pour vos conseils
j'aurai aimer qu'une personne m'envoi son adresse mail pour que je puisse lui envoyer ma soutenance pour qu'elle regarde ce qu'elle en pense
merci
cécile
merci pour vos conseils
j'aurai aimer qu'une personne m'envoi son adresse mail pour que je puisse lui envoyer ma soutenance pour qu'elle regarde ce qu'elle en pense
merci
cécile
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
-
TFE : PEC IDE de la famille en colère en soins palliatifs
Bonjour je suis actuellement etudiant infirmier en troisieme année et je prepare actuellement mon TFE qui porte sur sur la prise en charge infirmiere de la famille en colere en soins palliatifs.
Je part de l'idée que la colere est lié au stade deuil de kubbler Ross je n'ai pas besoin de vous les rappeler.
Alors je me demande donc si quelques uns(unes) d'entre vous pourriez m'amener des elements de réponse par rapport a votre experience perso ou simplement theoriquement pour prendre en charge les proches , les moyens qui peuvent les aider a depasser les ce stade de deuil de colere et passer au suivant qui est le marchandage si je ne m'abuse.
merci d'avance
Je part de l'idée que la colere est lié au stade deuil de kubbler Ross je n'ai pas besoin de vous les rappeler.
Alors je me demande donc si quelques uns(unes) d'entre vous pourriez m'amener des elements de réponse par rapport a votre experience perso ou simplement theoriquement pour prendre en charge les proches , les moyens qui peuvent les aider a depasser les ce stade de deuil de colere et passer au suivant qui est le marchandage si je ne m'abuse.
merci d'avance
Dernière modification par Juju5544 le 31 mars 2011 16:26, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié