Chir Maxilo-faciale
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
Chir Maxilo-faciale
Salut à tous et toutes,
mon prochain stage se déroule en chir maxilo-faciale. Savez-vous ce que je vais y rencontrer ?
Merci pour vos réponses.
mon prochain stage se déroule en chir maxilo-faciale. Savez-vous ce que je vais y rencontrer ?
Merci pour vos réponses.
esi à Toulouse Rangueil
-
J'étais en stage en maxillo-faciale au CHU Dijon pendant ce mois de Janvier.Il y avait des patients qui se faisaient opérer pr greffe osseuse, greffe de peau...On avait aussi des patients polytraumatisés suite à des accidents de la voie publique, des brûlures en tout genre...Enfin bref, pleins de choses très intéressantes à faire et à voir!
Bon courage pour ton stage!
Bon courage pour ton stage!
Hello,
J'assiste un chirurgien Maxillo-Faciale : je ne travaille qu'en anesthésie locale car pas enore IDE (
concours en avril), cependant j'ai eu l'occasion de faire quelques anesthésies générales pour extraction de dents de sagesse, oreilles décolées et intervention au cuir chevelu.
Pour le local, je fais extraction de dents toujours...grains de beauté disgracieux, petits cancers de la peau, chirurgie réparatrice...
Voilà. A bientôt Piccinna
J'assiste un chirurgien Maxillo-Faciale : je ne travaille qu'en anesthésie locale car pas enore IDE (

Pour le local, je fais extraction de dents toujours...grains de beauté disgracieux, petits cancers de la peau, chirurgie réparatrice...
Voilà. A bientôt Piccinna
- ematitou
- Accro
Re
J'ai une amie qui est en première année de sage-femme à Lyon. Son deuxième stage elle l'a fait en chir maxillo-faciale et elle a adoré. Elle a vu plein de choses interessantes. De plus, elle m'a dit avoir eu beaucoup de contact humain avec les patients.
bref elle en est ressortie ravie !
Pour ce qui est de ce que tu vas voir, elle m'a raconté la même chose que le post précédent.
Voili voilà,
Bon stage !
Et raconte nous quand tu auras fini !
Bizz
bref elle en est ressortie ravie !

Pour ce qui est de ce que tu vas voir, elle m'a raconté la même chose que le post précédent.
Voili voilà,
Bon stage !
Et raconte nous quand tu auras fini !
Bizz