Où sont les syndicats ?

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

migraine
Accro
Accro

Re: Où sont les syndicats ?

Message par migraine »

Fred_IDE a écrit :Parceque vous pensez que c'est comme partout ailleurs vous dites que cela est normal ??
j'ai écrit ça où ????
apprenez à lire
restez objectif, ça facilitera les choses
Fred_IDE a écrit :Pensez vous que tous ces services publics subissent les mèmes détournements de fonds par les centrales syndicales (comme les oeuvres sociales de l'EDF par exemple) ?
qui a parlé des centrales syndicales ?
migraine a écrit :pas besoin d'être syndicaliste pour gruger le système
tout le monde peut gruger au sein d'une "entreprise"
Fred_IDE a écrit :Vous semblez trouver cela normal en tout cas !
citez moi si je l'ai écrit :roll:

on retrouve la bonne foi bien connue des pro ordre : toujours faire dire aux autres ce qu'ils n'ont jamais dit :lol:

si besoin, la justice est là pour œuvrer, la vraie, pas les tribunaux d'exception
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

j'ai oublié : l'ONI : ben y'a eu une histoire de logo, je crois....nan ??
Fred_IDE
Forcené
Forcené

Message par Fred_IDE »

Fred_IDE a écrit : Concernant vos accusations envers l'ONI pouvez vous citer vos sources ?
Quel membre de l'ONI ou la stucture elle meme aurait été traduit devant un tribunal dans ce genre d'affaire ou tout autre d'ailleurs?
Je repose la question une fois de plus.

Mais le mensonge, la rumeur, la désinformation, les fausses informations sont vos armes favorites pour tenter de discréditer l'Ordre National des Infirmiers (je parle ici de l'ensemble des centrales syndicales généralistes, du codi (sud), de resilience (sud like) et de leurs porte paroles qui postent ici.

Je ne fais que relayer une information donné par un quotidien concernant les agissements d'élus CGT, syndicat qui prétend également représenter les infirmiers.
syndicat RESILIENCE
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par syndicat RESILIENCE »

Fred_IDE a écrit :
Fred_IDE a écrit : Concernant vos accusations envers l'ONI pouvez vous citer vos sources ?
Quel membre de l'ONI ou la stucture elle meme aurait été traduit devant un tribunal dans ce genre d'affaire ou tout autre d'ailleurs?

Mais le mensonge, la rumeur, la désinformation, les fausses informations sont vos armes favorites pour tenter de discréditer l'Ordre National des Infirmiers (je parle ici de l'ensemble des centrales syndicales généralistes, du codi (sud), de resilience (sud like) et de leurs porte paroles qui postent ici.

Je ne fais que relayer une information donné par un quotidien concernant les agissements d'élus CGT, syndicat qui prétend également représenter les infirmiers.

Que nous vaut cette poussée hormonale monsieur FRED _ IDE ?
Soit vous connaissez les réponses à vos questions et vous venez, ici, amuser la galerie. Soit vous ne les connaissez pas et vous êtes - au mieux - un imposteur, au pire : un benêt. Dans les deux cas, vous êtes dans la lignée ordinale prônée par votre président actuel : le mensonge, le silence, les magouilles, le tripatouillage, etc ...
Commencez donc par respecter vos propres "amis" de l'ordre infirmier et ensuite vous pourrez venir nous donner des leçons.
Allez comme c'est bientôt Noël, nous allons vous faire une confidence (mais faut pas aller le répéter n'importe où, hein ?) : il paraît qu'un président de cdoi, disons au sud de la Loire, aurait confondu la réfection des bureaux de l'oni départemental et son salon, erreur pour laquelle il aurait été discrètement remercié l'an passé. De même, il paraît que l'ordre infirmier aurait payé 15 999 euros à un scribouillard pour copier/coller le règlement intérieur de l'oni sur celui d'un ordre ami, en omettant de corriger les fautes. Même que l'ancienne directrice - virée en août 2009 - s'en serait offusquée.
Enfin, il paraît que monsieur votre président, et son ex pourvoyeur de fuites, réunissent des cnoi et des chambres nationales disciplinaires, à Paris, sans même en informer les présidents de cdoi et de croi.
Comme vous, nous ne faisons que relayer des informations qui circulent soit dans la presse, soit sur @.
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

Fred_IDE a écrit :Les syndicats sont ou est l'argent bien sur :
bla bla bla et patati et patata
Ce que j'en pense:
Que je n'ais pas à répondre à un grossier personnage qui échappe à la modération et donc continue à pouvoir user et abuser de la liberté d'expression. Qui plus est ne réponds qu'en filigrane et uniquement à ce qui l'arrange.
Et enfin qui accuse de désinformation des faits appuyés et étayés tandis que lui flirte avec la PROPANGANDA.

Le dialogue, c'est à deux.
Et pas avec des manipulateurs en ce qui nous concerne.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

Fred_IDE a écrit :

pour ma part, j'ai donné mes réponses, si elles ne vous conviennent pas tant pis
au pire j'affinerai quand VOUS aurez répondu aux multiples questions qui vous ont été posées au fil du temps et des posts par de multiples intervenants (je ne me fatiguerai même pas à les rechercher) et que vous occultez sans vergogne

nous aussi nous relayons les infos, mais, à vous comprendre, vos quotidiens sont plus fiables que les nôtres :choque:
nous avons bien compris que nous n'avions pas les mêmes valeurs :lol:

provoc, quand tu nous tiens.... :roll:
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Fred_IDE a écrit :

Et moi qui ne suis ni cotisante à Sud, ni cotisante à résilience, ni cotisante nulle part (à part pour mon club photo :lol: ), tu penses que je fais de la désinformation quand j'aborde des sujets tels que : le trou dans le premier budget prévisionnel ? le voyage (à l'époque) de la cheffe de ta secte au Maroc (au frais de ?? ), de l'histoire du logo ordinale fourni, moyennant grosse finance, par le frère de la même (sous couvert d'acceptation des sbires qui ont vu là un moyen a posteriori, de tacler en beauté la reine pour mieux prendre" le trône), la dérive sectaire induite par le (faux) code de débitologie (pondu par des gens "aneuronés") ....

Aie ça fait mal :D

Alors on va dire que je préfère largement paraitre (voire même être) à tes yeux une "menteuse qui colporte la vérité non ordinale", plutot que d'être comme toi "sournois et plein de paroles manipulatrices et mensongères" qui de surcroît croit dur comme fer que c'est lui et son camp qui sont les gentils et les vrais ...

Quand on voit combien ont payé ta secte, on se rend compte qu'il semble y avoir bien plus de" pourriture" (comme tu sous entend que nous sommes) que de gens " dont le lavage de cerveau" a réussi (comme toi donc)..

Et oui, Mr l'exide, tu as choisis le camp des perdants, tu manques tellement de crédibilité dans tes propos, dans ton absence de réponse, que tu fais le meilleur bouffon que le roi D.B. eut pû se permettre d'avoir. (bon, j'avoue qu'avant toi, il y en a eu des bien fort aussi ... )

Allez, retournes jouer à "qui domine le monde " ... et laisses les infirmiers (les vrais) faire leur travail.
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
la fée calôme
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par la fée calôme »

Fred_IDE a écrit :

Monsieur le donneur de leçons, vous feriez mieux de balayer devant votre porte et de consulter l'excellent document produit par un cabinet indépendant. Rapport qui mentionne les tares de l'Ordre Infirmier et des autres acteurs de la déconfiture ordinale. C'est tellement bon et délicieux que j'en ai repris deux fois. A la lecture de vos post, je comprends mieux comment et pourquoi monsieur Borniche évite de vous donner ces informations. Vous êtes tellement à la botte de votre patron que vous vous suicideriez après en avoir seulement lu deux ou trois pages. C'est mieux, ainsi, de cacher ces informations à vos détracteurs. Je parle bien évidemment de vos confrères. Les autres, ceux de Résilience y ont accès. Bien confraternellement.
la fée calôme
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

maxpuissant a écrit :
la fée calôme a écrit :
Tu t'enfonces. :(
c'est pour retrouver les syndicats... :clap:
C'est bien ce que j'écris : tu t'enfonces. :(
lapikouzesimone
Régulier
Régulier

Message par lapikouzesimone »

Un syndicat ne force pas à l'adhésion et défend tout le monde .
L'ordre infirmier oblige les infirmier(e)s à courber l'échine et surtout A PAYER ...

Mon choix est fait (pour de multiples raisons :NON A L'ORDRE INFIRMIER et NON A TOUS LES ORDRES !!!!
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

.
Dernière modification par loulic le 03 janv. 2014 23:28, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
la fée calôme
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

loulic a écrit :
.cedr1c. a écrit : Quel est donc le sens de vos propos?
Il n'y en a pas. C'est simplement la même stratégie que l'UMP. Plutôt que de se pencher sur un bilan désastreux et des perspectives merdiques, on allume un contre feu en chercher à agonir d'avanies (et citron) un adversaire supposé. Fred étant très de droite, il se lance dans la diatribe anti syndicale.
J'approuve sans réserve aucune.
la fée calôme
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Oui. Cette relative indifférence coupable est bien la complice de l'Ordre Infirmier. Pas loin de chez moi, au nord de la Seine, il y a un CDOI. Cette semaine, ils vont valider plus de 65 dossiers de jeunes diplômés qui s'ajouteront aux plus de 80% de cotisants déjà enregistrés dans le fichier de l'Ordre Infirmier. Et plus de 50 autres jeunes diplômés viendront grossir les rangs ordinaux dès qu'ils auront signé un contrat. Soit plus de 90% d'une même promotion. Et là, je dis bravo monsieur Borniche. Et bravo monsieur Mammeri. Même s'ils ne causent plus, ils agissent en coulisse. Et merci pour la BRED. Ceci est à multiplier par le nombre de promotions qui sortent actuellement des IFSI. Bonjour le carnage. Alors, oui, je le répète : à part Résilience qui se bouge au quotidien, que font les syndicats ?
maxpuissant
Adepte
Adepte

Message par maxpuissant »

mon expérience m'a maintes fois prouvé que quasiment tous les gens qui posent cette question ne sont, justement, pas syndiqués.
alors, à mon tour de te demander:" et toi, que fais tu?"
Thierry84...dans une autre vie.
la fée calôme
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

maxpuissant a écrit :mon expérience m'a maintes fois prouvé que quasiment tous les gens qui posent cette question ne sont, justement, pas syndiqués.
alors, à mon tour de te demander:" et toi, que fais tu?"

Et la mienne, d'expérience, m'a aussi prouvé qu'il ne faut (presque) jamais généraliser. A mon humble niveau, certes, je distribue des photocopies contre l'Ordre Infirmier aux étudiants qui passent en stage sous mon nez. J'essaie d'informer mes collègues de l'actualité ordinale, quand elles veulent bien m'écouter et beaucoup d'entre elles me répondent que "je perds mon temps parce que l'Ordre il est mort". Et elles ont du mal à croire les derniers chiffres du % de cotisants à l'Ordre, parce que "l'ORDRE IL EST MORT". Il faut dire qu'au mois de juillet, les délégués syndicaux, tous syndicats confondus, sont passés dans les services pour enterrer l'Ordre avant l'épisode de fin juillet, au cours duquel il est ressuscité. Alors voilà, "l'Ordre il est mort" mais nous pouvons, aujourd'hui, constater qu'il est, plus que jamais, bien vivant.
Répondre