ha ha ha "guide michelin des EHPAD ".......

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
perlimpinpin
Insatiable
Insatiable

ha ha ha "guide michelin des EHPAD ".......

Message par perlimpinpin »

Bonjour
je viens d'entendre à l'émission de france 5 sur les EHPAD qu'il serait bien de faire un guide "michelin "des ehpad pour que le public soit informé de la qualité des services et des personnels dans cet ehpad :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: ..Alors,je rigole :lol: :lol: :lol: :lol: ...imaginez : juger et mettre sur un guide la gentillesse du personnel :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: "infirmières souvent débordées et pas toujours faciles à aborder.....""personnel qui ne répond pas aux sonnettes dans la minute qui suit :!: :!: :!: " ....."douche une fois tous les quinze jours "......médecin coo absent .......etc etc je voudrais bien voir ça :!: :!: :!: :langue: :langue: Ca valait bien la tribune :!: :!: :!: :bob: :bob:
"ni dieux,ni maîtres"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: ha ha ha "guide michelin des EHPAD ".......

Message par binoute1 »

et pourquoi pas ?
ça aurait au moins le mérite d' ouvrir les yeux aux directions d'établissements !
et puis, il faudrait que les soignants soient honnêtes, et n'hésitent pas à dire, aux familles ou aux visiteurs "écoutez, là j'ai pas le temps, cet aprèm, j'aurais pas le temps, ..."
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre