concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
petitflocon
Adepte
Adepte

Re: Concours APHP automne 2011

Message par petitflocon »

Nemo44 a écrit :Hoho si le petit monsieur a dit vrai, c'est trooop bien, pas besoin d'attendre fin décembre !! (perso j'en est un peu marre quand on me demande ce que je fais comme étude, de sortir l'explication de dix minutes), la on serra fixé :D
J'adooore je me reconnais aussi très bien dedans! :lol:
"eh bien euh comment dire, candidate aux concours infirmiers ça vous va ??" ça c'était avant
et maintenant "eh bien je suis une future étudiante infirmière" :clin:
IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
UnnieSan
Habitué
Habitué

Message par UnnieSan »

petitflocon a écrit :
Nemo44 a écrit :Hoho si le petit monsieur a dit vrai, c'est trooop bien, pas besoin d'attendre fin décembre !! (perso j'en est un peu marre quand on me demande ce que je fais comme étude, de sortir l'explication de dix minutes), la on serra fixé :D
J'adooore je me reconnais aussi très bien dedans! :lol:
"eh bien euh comment dire, candidate aux concours infirmiers ça vous va ??" ça c'était avant
et maintenant "eh bien je suis une future étudiante infirmière" :clin:
Haha trop ça !! Comme si y'avait une épée de Damoclès sur nos têtes.. Oo Limite j'ose même pas dire aux gens que j'ai été admise --'... attendons attendons..
J'y croirais réellement quand je recevrais le courrier! xD Pour l'instant tout n'est que virtuel xD!! Paix à nos âmes.
Promo Fev 2012-2015 APHP

IDE
BBMCR
Adepte
Adepte

Message par BBMCR »

Hi, courage ! Le 6 février on pourra dire fièrement qu'on est ESI ! Et toc ! Bien fait pour tout ceux qui disent que je fais rien :D
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
Minaea
Habitué
Habitué

Message par Minaea »