1.68m ... c'est pas bcp mais jme reconforte en me disant qu'au moins le jour de mon mariage je pourrai mettre des talons et je serai tjs plus petite que mon mari... sur els photos de mariage c tjs plus joli:)sauf si jme dégote un nain....
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
moi je ne fais qu'un petit 1,60m!!!!!!!!!!!!! c'est la faute à mon frère il nous a volé tous les centimètres ce qui fait qu'il en restait plus pour ma soeur et moi
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
1.73m depuis que j'ai 12 ans , j'avais vachement de succès avec les mecs de mon age (tu parles>>>oh oh oh..géant vert!! )
Vengeance quelques années plus tard
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
daphnée a écrit :moi je ne fais qu'un petit 1,60m!!!!!!!!!!!!! c'est la faute à mon frère il nous a volé tous les centimètres ce qui fait qu'il en restait plus pour ma soeur et moi
Tiens ton frère aussi est un voleur de cm, merci la fratrie