Perte de mon TLA
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Perte de mon TLA
Bonjour !
Tout est dans le titre, j'ai perdu mon TLA lors de ma tournée, quelqu'un sait s'il existe un recours particulier ....ou pas...?
Merci !
Tout est dans le titre, j'ai perdu mon TLA lors de ma tournée, quelqu'un sait s'il existe un recours particulier ....ou pas...?
Merci !
Re: Perte de mon TLA
appelle le GIP CPS pour faire annuler ta carte et en commander une nouvelle...
a tout hasard passe à la mairie et à la Gendarmerie pour voir si quelqu'un d’honnête (si si ça existe encore!!) ne l'aurai pas trouvé..
a tout hasard passe à la mairie et à la Gendarmerie pour voir si quelqu'un d’honnête (si si ça existe encore!!) ne l'aurai pas trouvé..
D'oh! espèce de sale pitit...
il est sous ton siège de voiture
tu ne l'as pas oublié chez un patient ??? je pense que si cela m'arrivait, j'aurai la haine ! Cherche bien ....je croise les doigts pour que tu reçoives un appel de quelqu'un qui l'aurait retrouvé !!!
- caducee1717
- Silver VIP
entre le siège passager et la portière : un grand classique !
souriez...et vous recevrez autant en retour
-
Non non, j'ai vidé, revidé, re revidé ma voiture.....et je ne l'ai toujours pas retrouvé...Ni même un de mes patients ....Il a dû tomber....Tant pis pour moi !
Sur le paillasson du patient.....
il faut que tu vois directement avec ceux qui te l'ont vendu ou loué... en général il est prévu dans le prix (achat ou location) la perte ou le vol.
bon courage à toi, effectivement c'est pas cool du tout!!!
bon courage à toi, effectivement c'est pas cool du tout!!!
cecillio
ah ça c'est pas cool du tout!
ça met arrivé il y a pas longtemps...mais heureusement en attendant j'ai facturé sur ma copine, en "remplacement"! J'ai fais bloquer ma carte et quelques temps après je l'ai retrouvé dans la chambre des enfants! rrrrrrrrrrrrr!
Alors je ne sais pas si tu as aussi des petites canailles, mais c'est aussi une pièce à farfouiller!!!
Bon courage
ça met arrivé il y a pas longtemps...mais heureusement en attendant j'ai facturé sur ma copine, en "remplacement"! J'ai fais bloquer ma carte et quelques temps après je l'ai retrouvé dans la chambre des enfants! rrrrrrrrrrrrr!
Alors je ne sais pas si tu as aussi des petites canailles, mais c'est aussi une pièce à farfouiller!!!
Bon courage