IFSI Paul Brousse

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
soso3011

Re: IFSI Paul Brousse

Message par soso3011 »

Bonjour je vais rentrer a l'ifsi Paul brousse en février je voudrai savoir si on as les vacances d'été juillet aout
fabio34

Message par fabio34 »

Salut à vous, futurs nouveaux paul broussiens!!
Pour les horaires de la rentrée, je ne pourrai pas vous renseigner mais je me souviens que pour ma promo, l'année dernière, c'était 9h!!
Pour ce qui est des vacances, bonne nouvelle!!!! OUI, sur le nouveau programme, on a juillet/août (sauf pour les "PP": promotion professionnelle)
Bonne rentrée à tous et ne stréssez pas trop, je me remets à votre place jour pour jour, et je me revois... c'est marrant!!
fabio34

Message par fabio34 »

ah et j'oubliais, voici le lien facebook:
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 4042101037
scyssou

Message par scyssou »

salut tout le monde!

je voulais savoir, pour la pré rentrée de demain et après demain, doit on apporter nos dossiers médicaux? et c'est pour quoi en fait cette pré rentrée?

merci a tous!
gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

Message par gumpyevasion »

Bonsoir! Je pose ma question ici car je pense que quelqu'uns d'entre vous on fait un stage en geriatrie a paul brousse. Je suis en premiere année, et je fait mon premier stage à paul brousse. Et ce que c'est une semaine du matin, une semaine de l'apres midi? ( car moi a cote il y a note AM a cote de mon nom, mais est ce que c'est pour les 5 semaines, ou?) et le week end, on fait des stages? On suit une equipe?...
Enfin bref, si vous avez des infos je suis preneuse!
Merci d'avance^^
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy

ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
lollito
Régulier
Régulier

ESI 2012 * 2015, Paul Brousse

Message par lollito »

VENEZ SUR LE GROUPE PAUL BROUSSE DANS LE FORUM "IFSI":

http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-pa ... 16482.html

(si un modérateur ou autre pouvais supprimer ce groupe .. merci :| )
Dernière modification par lollito le 15 déc. 2011 00:01, modifié 2 fois.
lollito
Régulier
Régulier

IFSI Paul Brousse, promo 2012 * 2015 Fevrier

Message par lollito »

Je crée un nouveau groupe pour notre rentrée en fevrier 2012. Ça peut être pas mal de faire connaissance avant la rentrée :P
aurelbr

Re: IFSI Paul Brousse, promo 2012 * 2015 Fevrier

Message par aurelbr »

Je rentre aussi à l'ifsi de Paul Brousse en février.
Tu sais combien, on est dans la promo?
2015-aujourd'hui : chirurgie thoracique et vasculaire
debz972

Re: ESI 2012 * 2015, Paul Brousse

Message par debz972 »

Moi je suis admise a PAUL BROUSSE!! 3 eme choix lors des inscriptions mais depuis l'oral j'avais changé d'avis et espérais avoir cette ecole! donc je suis tres satisfaite.
Samy2paris

Message par Samy2paris »

Bon je me lance :)
Salut à tous
Je viens de recevoir mon affectation, et je suis a Paul Brousse pour la rentré de 2012! je suis assez contente car c'est mon 3eme choix^^
j'ai quelques petites questions, sur le forum j'ai pu lire qu'il y avait un travail a faire pour la rentré(marqué dans le dossier d'inscription au concour), c'est vrai?
De plus je voudrais pourvoir renvoyé les papier d'inscription avant mon départ(samedi) et sur les papier qu'on a recu il parle d'un cheque de l'Urssaf(celui qui montre comment on doit rediger les cheques) mais ne dise pas la somme, c'est peut etre a regler plus tard?
En tout cas, j'ai hate de commencer la formation.
debz972

Message par debz972 »

Samy2paris a écrit :Bon je me lance :)
Salut à tous
Je viens de recevoir mon affectation, et je suis a Paul Brousse pour la rentré de 2012! je suis assez contente car c'est mon 3eme choix^^
j'ai quelques petites questions, sur le forum j'ai pu lire qu'il y avait un travail a faire pour la rentré(marqué dans le dossier d'inscription au concour), c'est vrai?
De plus je voudrais pourvoir renvoyé les papier d'inscription avant mon départ(samedi) et sur les papier qu'on a recu il parle d'un cheque de l'Urssaf(celui qui montre comment on doit rediger les cheques) mais ne dise pas la somme, c'est peut etre a regler plus tard?
En tout cas, j'ai hate de commencer la formation.
C'eST mon troisieme choix aussi mais depuis peu j'esperais vraiment y etre.
je n'ai pas entendu parlé de travail! sinon il y a un papier qui indique le montant a envoyé qui est de 177 euros! relis bien tout :clin:
Samy2paris

Message par Samy2paris »

oui celui la c'est fait(frais de scola) mais l'autre dont je parle c'est celui de l'URSSAf(truc de sécu étudiante), normalement il est de 203e, et sur une des feuille il est mentionné mais la somme n'y est pas.
Je vais essayé de passer a l'AP demain pour etre sur!!
lollito
Régulier
Régulier

Message par lollito »

aurelbr a écrit :Je rentre aussi à l'ifsi de Paul Brousse en février.
Tu sais combien, on est dans la promo?

Dans les 80 si mes sources sont bonnes. Petite école, formateurs plus proches des élèves et comme m'a dit une élève de 3ème année, nous ne serons pas juste un numéro sur une copie (comme dans certaines écoles..) mais tout le monde se connaitra :)
debz972

Message par debz972 »

Samy2paris a écrit :oui celui la c'est fait(frais de scola) mais l'autre dont je parle c'est celui de l'URSSAf(truc de sécu étudiante), normalement il est de 203e, et sur une des feuille il est mentionné mais la somme n'y est pas.
Je vais essayé de passer a l'AP demain pour etre sur!!
okay autant pour moi! tiens nous au courant alors
Samy2paris

Message par Samy2paris »

Sur une autre partie du Forum y'en a qui dise qu'il faudra le regler qu'a la rentré, et sinon toi tu viens d'ou?
Répondre