je suis recue!!!!

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Répondre
jessou
Habitué
Habitué

je suis recue!!!!

Message par jessou »

j'etais 18 eme sur liste complementaire et j'ai ete recue!!!!!! je vais donc rentrer a l'fsi a raymond point carre garches(92°) mais c'est vrai que cait un loin de chez moi(94) mais c'est jsute pendant un an alors je relativise!!!!!!!!!! je pense que d'etre prise c'est deja beaucoup apres je me debrouillerais avec les enfants gestion ect...heureusement que j'ai un mari en or!!!!!
voila je suis trop heureuse!!!!!!
as en geronto
davmag
Insatiable
Insatiable

Message par davmag »

Toutes mes félicitations!!!
Bon courage pour la suite....

Image
IDE en psy, service fermé.
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Félicitatiiiiiiiiiions
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
jessou
Habitué
Habitué

Message par jessou »

merci!!!!!!je sais que la suite va etre dure mais j'y crois tres fort !!!!!!!j'ai la gniak comme on dit lol
as en geronto
yolande

Message par yolande »

:D félicitation, ils sont montés loin dans ton école, enfin l'éssenciel c'est que tu y soit, tu rentres quand ? Moi l'an dernier mon meilleur classement sur liste d'attente j'étais 11 ème mais pour une école de 30 places ils se sont arrétés a la 7ème, c'est une école de combien chez toi ?je te souhaite bonne chance pour la suite.
il faut rire avant d'etre heureux,de peur de mourir sans avoir ri.
feeclochette
Fidèle
Fidèle

Message par feeclochette »

youpiiiiiiii :D
jessou
Habitué
Habitué

Message par jessou »

alors c'est un concours organise par l'ap hp de paris et les ecoles sont attribuees en fonction de ta place tu peux toujours envoyer un courrier a lap hp de paris si tu le souhaite sinon il y avait 150 places pour une dizaine d'ecole voila
as en geronto
niaso

Re: je suis recue!!!!

Message par niaso »

jessou a écrit :j'etais 18 eme sur liste complementaire et j'ai ete recue!!!!!! je vais donc rentrer a l'fsi a raymond point carre garches(92°) mais c'est vrai que cait un loin de chez moi(94) mais c'est jsute pendant un an alors je relativise!!!!!!!!!! je pense que d'etre prise c'est deja beaucoup apres je me debrouillerais avec les enfants gestion ect...heureusement que j'ai un mari en or!!!!!
voila je suis trop heureuse!!!!!!

Bravo , c'ést la première fois que tu le passais ? Prépare toi à une année assez stressante.
jessou
Habitué
Habitué

Message par jessou »

oui c'est la premiere fois que je le passais .....je m'attend a etre tres fatiguee sur tout les points physique et moral bien sur mais bon faut aussi savoir ce que veut et je reve de faire ce metier depuis des annees donc je suis ravie dans tout les cas merci!!!!!
as en geronto
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

BRAVO !!! :clap:
yolande

Message par yolande »

:D c'était l'année dernière, je rentre a l'école le 14 févier a Valence, j'étais 27 ème sur liste principale, moi aussi j'ai hate de rentrer à l'école.
il faut rire avant d'etre heureux,de peur de mourir sans avoir ri.
Répondre