IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI APHP La Pitié Salpetrière, promo février 2012/2015
oups je me suis trompé rooh => AP HP! ca va tiiflo? je t'ai reconnu tkt lol
Ah , nan moi c'est de l'autre coté : VAL D'EUROPEMaariioon a écrit :Cergy préfecture & toi?
aaaah la blouse :p hihih vivement!yaya355 a écrit :hey hey, moi aussi je suis prise à la pitié, c’était mon premier choix, c'est que du bonheur pour moi! j'ai 20 ans, j'ai gaché 2 ans en médecine et la je suis bien décidée a réussir! marre de l'échec!
j'y suis déjà allé plusieurs fois et c'est super bien. j'ai vraiment hâte de commencer et de pouvoir porter la blouse AH HP ha ha![]()
ESI Pitié Salpétrière promotion 2012-2015
S1: Consult gynéco obstétrique
S2:Diabétologie
S3: Gériatrie
S1: Consult gynéco obstétrique
S2:Diabétologie
S3: Gériatrie
Effectivement c'est l'opposé! On se retrouvera peut etre à gare de LyonCyríl a écrit :Ah , nan moi c'est de l'autre coté : VAL D'EUROPEMaariioon a écrit :Cergy préfecture & toi?
Maariioon a écrit :Effectivement c'est l'opposé! On se retrouvera peut etre à gare de Lyon
Why not

Vous êtes pas mal à avoir fait médecine visiblement !
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
- tiiflo2602
- Régulier
Yaya ma copine loooool !
A nous la blouse blanche !!!!!!!!!!!
Oui c'est fou le nombre de gens qui ont fait médecine !
A nous la blouse blanche !!!!!!!!!!!

Oui c'est fou le nombre de gens qui ont fait médecine !
ESI 1ère année : Pitié Salpétrière :)color]
Vous devez déjà savoir pas mal de choses c'est un avantage j'suppose c'est cool 

salut a tous félicitation.
contente d'etre parmis vous. j'ai lu tous vos msg tout le monde a l'air bien sympathique j'ai hate d'être a la rentrée.

contente d'etre parmis vous. j'ai lu tous vos msg tout le monde a l'air bien sympathique j'ai hate d'être a la rentrée.

Exacte la médecine c'est cool mais compliquée, trop prise de tete. Mauvaise ambiance, mauvaises personnes, en gros CA CRAINT!
et sinon oui les gens ont l'air bien sympathiques, esperons que tout va bien se passer, ha ha tellement hate d'y etre avec ma tiiflo2602!!!!et avec vous autre bien sur!
et sinon oui les gens ont l'air bien sympathiques, esperons que tout va bien se passer, ha ha tellement hate d'y etre avec ma tiiflo2602!!!!et avec vous autre bien sur!
Haaaan y'a déjà des préférences :pyaya355 a écrit :Exacte la médecine c'est cool mais compliquée, trop prise de tete. Mauvaise ambiance, mauvaises personnes, en gros CA CRAINT!
Vivement le 06! Vous savez s'il y a une pré-rentrée?
- vivicool11
waouh beaucoup d'étudiants de medecine,je suis qu'une simple bachelière mais bon je suis secouriste.. ça compense un peu.. hate detre le 6 

-
ca y est je suis également officiellement affectée à la Pitié, mon premier choix!
je vais me présenter rapidos, j'ai 21 ans, j'ai 2 années de médecine derrière moi et une année de recherche (dont 6 mois en école de pub.. et oui!)
donc je suis vraiment trop heureuse d'avoir enfin trouver ma voie et de faire partie de cette promo !!
je vais me présenter rapidos, j'ai 21 ans, j'ai 2 années de médecine derrière moi et une année de recherche (dont 6 mois en école de pub.. et oui!)
donc je suis vraiment trop heureuse d'avoir enfin trouver ma voie et de faire partie de cette promo !!
Pour ce qui est de la carte Navigo, vous savez comment il faut faire pour en avoir une ?? 

Promo 2012/2015
-
Il faut attendre d'avoir la carte étudiante..Nemo44 a écrit :Pour ce qui est de la carte Navigo, vous savez comment il faut faire pour en avoir une ??