bac +3 ??

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Kiwi57
Forcené
Forcené

Re: bac +3 ??

Message par Kiwi57 »

ohlala loulic quelle vulgarité, j'ai dit ça pour dédramatiser ! On m'a mis dans la catégorie A, c'est comme ça, je n'y peux rien. Et d'ailleurs toi non plus (à moins que tu sois un genre de superhéros à qui ces choses là ne s'appliquent pas à toi puisque de tout évidence tu vas travailler moins lgtps avec un très bon salaire ?) - donc puisque cela ne va pas changer eh bien autant l'accepter avec pourquoi pas 190€ en fin de carrière OUI !
Et pour continuer l'explication de mon message que visiblement tu n'as pas compris par manque de 2nd degré ; j'ai parlé de 40 ans parce que effectivement, tout les 2-3 ans on a des changements donc d'ici là, ca sera encore (probablement) très, très, très différent !
IFSI 2008-2011

Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014 :D
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Et voila, c'est comme ça, on m'a dit que, on y peut rien ...

On a qu'a fermer notre bouche et être bien content d'avoir un boulot si merveilleux et si gratifiant-que-tout-le-monde-y-nous-admire, alala, ma pauv' dame quand on voit toute cette misère ...

Le passage en A n'aurait pas du être assujeti à la perte de la pénibilité. C'était une belle entourloupe, mais manifestement ceusse qui ont perdu la pénibilité en sont très satisfait et en redemandent. Après tout, si personne ne moufte je ne vois pas pourquoi on ne continuerai pas à nous prendre pour des jambons.
gouteur a écrit :En fin de carrière , la différence entre cat A et B est d'environ 190 euros , cela fait quand même une petite différence. :clin:
Ca fait surtout une différence de 5 ans. A condition d'arriver au bout et de réussir à gravir les echelons. On nous a dit aussi que ça faisait une différence de 2000 euros par ans, et que l'on commençaient à 2500 euros par mois.

Comme le dit la CNI :
Durant une période de 19 ans de carrière (de l’échelon 4 à 8) l’augmentation n’est en moyenne que de 47 € brut par mois ! Historique non ?
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

loulic a écrit : Le passage en A n'aurait pas du être assujeti à la perte de la pénibilité.
C'est en ça que ce fut la grosse arnaque : vouloir nous faire admettre que ce que l'on fait n'est pas pénible : c'est à pleurer... :snif: :snif: :snif:
museegrevin

Message par museegrevin »

et les ""nouveaux"" de 2012 auront ils le meme salaire qu'un ide ayant changé de categorie ? (qui etait categorie B et qui est passé categorie A ) :roll:
museegrevin

Message par museegrevin »

:?: :idee:
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

Oui. Mais comme leur droits à la retraite sont moindres, de fait ils toucheront moins sur une carrière.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Répondre