Déchiffrage de planning
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
- Régulier
Déchiffrage de planning
Je vous sollicite, car je viens d'avoir mon premier planning en poste fixe. La cadre me la donné vite fait quand j'y suis passé ce matin mais n'avais pas le temps de me l'expliquer. Il y a pas mal d'abréviation que je ne connais pas.
Si vous pouviez me le déchiffrer se serai vraiment trés sympa.
En sachant que se sont des roulements en 12 h.
Int = Intermédiaire ( surement )
RH = repos
NI = ?
RR = ?
GI = ?
GS = ?
RR = ?
GM = ?
NM = ?
NS = ?
Merci par avance de votre réponse
Si vous pouviez me le déchiffrer se serai vraiment trés sympa.
En sachant que se sont des roulements en 12 h.
Int = Intermédiaire ( surement )
RH = repos
NI = ?
RR = ?
GI = ?
GS = ?
RR = ?
GM = ?
NM = ?
NS = ?
Merci par avance de votre réponse
-
Re: Déchiffrage de planning
Il serait peut-être plus simple de lui demander ou vous le faire expliquer par une collègue 

-
- Régulier
Je n'est absolument pas le temps de repasser dans le service, car j'ai un autre poste actuellement.
Si j'avais pu y retourner je ne vous aurai pas posé la question
Si j'avais pu y retourner je ne vous aurai pas posé la question

Et lui passer un coup de fil ???
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- daphnée
- Star VIP
Certaines abréviations sont spécifiques à un établissement et ne se retrouveront pas dans un autre.
J'ai 2 amies qui travaillent dans un établissement différent du mien et nous n'avons pas du tout les mêmes codes inscrits sur notre trame de planning.
Le meilleur moyen est effectivement de soit se redéplacer sur place pour poser les questions, soit de téléphoner.
J'ai 2 amies qui travaillent dans un établissement différent du mien et nous n'avons pas du tout les mêmes codes inscrits sur notre trame de planning.
Le meilleur moyen est effectivement de soit se redéplacer sur place pour poser les questions, soit de téléphoner.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Régulier
Rhooo c'est la galère, je vais me débrouiller pr y repasser, sa va pas être simple mais y a pas le choix