Pb pour coter ID

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
kastes1970
Fidèle
Fidèle

Pb pour coter ID

Message par kastes1970 »

Bonjour à tous,

Lors d une prise de sang ce matin,lorsque j ai voulu securiser ma facture sur le vital act, jen ai pas pu coter d ID. A savoir que la patiente n habite pas dans le departement et que le prescripteur de l ordonnace n est pas non plus du departement. Pensez vous que c est la raison pour laquelle je n ai pas pu coter d ID ?
Merci et bonne journee.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: Pb pour coter ID

Message par caducee1717 »

kastes1970 a écrit :Bonjour à tous,

Lors d une prise de sang ce matin,lorsque j ai voulu securiser ma facture sur le vital act, jen ai pas pu coter d ID. A savoir que la patiente n habite pas dans le departement et que le prescripteur de l ordonnace n est pas non plus du departement. Pensez vous que c est la raison pour laquelle je n ai pas pu coter d ID ?
Merci et bonne journee.

je ne pense pas, car nous sommes confrontés parfois à une population "migratoire", notamment durant les vacances par exemple,ce qui ne dispense pas la personne de régler l'ID.
A mon avis, ce n'est que mon hypothese, lorsque tu as préparé ta FSE sur ton poste de travail tu as sans doute oublier de cocher "à domicile", et ensuite tu l'a chargée telle quelle dans ton lecteur...Je ne vois que ça comme explication.

Ceci dit dans ce cas tu aurais du abandonner la FSE et faire carrément une feuille papier, ainsi tu te serais moins pris la tête à chercher le pourquoi du comment, surtout pour un acte isolé.

:D
souriez...et vous recevrez autant en retour
kastes1970
Fidèle
Fidèle

Message par kastes1970 »

Il s agissait d un acte isolé à domicile. Mais il y a qqchose qui m echappe ..Puisque l acte est prescrit à domicile, le patient devrait etre remboursé du déplacement, non ?
Agathe me dit de cocher non remboursable, j y comprend plus rien ????
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

si 'acte est prescrit à domicile alors le déplacement est remboursable, aussi basique que ça...

je ne connais pas agathe donc je n'en connais pas toutes les subtilités...
kastes1970
Fidèle
Fidèle

Message par kastes1970 »

Ca y est j ai la soluce il faut juste valider non remboursable sur le tla !!!
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

oui mais pourquoi non remboursable puisque tu dis plus haut que c'était prescrit à domicile?
kastes1970
Fidèle
Fidèle

Message par kastes1970 »

oui c est vrai mais ce que m a repondu la hotline de agathe. Pas facile de s y retrouver !!!
Répondre