IFSI Paul Brousse

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Samy2paris

Re: IFSI Paul Brousse, promo 2012 * 2015 Fevrier

Message par Samy2paris »

Voila pour celle que ca interesse y'a toutes les info concernant la bourse sur ce lien!
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... ional.html
debz972

Message par debz972 »

okay merci! Je sais pas pour vous mais j'ai hate de commencer, ca fait un moment que je cherche ce que je veux faire de ma vie , j'espere que tout ce passera bien.

Sinon on pourrait créer une page facebook? mais bon on est pas beaucoup.

bon week end mes futurs collegues
lollito
Régulier
Régulier

Message par lollito »

On te laisse te charger de la page FACEBOOK "debz" ? :P
Tu met un titre comme celui du forum :). Puis on acceptera les gens au fur et à mesure en espérant qu'il y en est des nouveaux :roll:

En tout cas bonne idée xD
Samy2paris

Message par Samy2paris »

oui la page facebook me parait etre une bonne idée, en esperant trouver du monde d'ici le 6/02, car sinon on va pas etre tres nombreux en cours^^
Sinon moi aussi j'ai hate de commencer(bon rien ne dis que je dechante tres vite) car cela fait assez longtemps que je suis descolarisée et l'ambience de classe me manque.
Sur ce je vous souhaite un bon week end et de bonne vacances, je reviens parmis vous en janvier :D
debz972

Message par debz972 »

ok je m'en chargerai. bonne vacances SAMMY et bon week end a tous.
ide-1981
VIP
VIP

Re: ESI 2012 * 2015, Paul Brousse

Message par ide-1981 »

"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
debz972

Re: IFSI Paul Brousse

Message par debz972 »

Bon je n'arrive pas a créer le groupe. Ca me demande automatiquement "veuille indiquer les amis a ajouter" et comme je n'en a pas a ajouter pour l'instant ...ca bloque
Lyly88

Message par Lyly88 »

Heureuse de savoir qu'il y aura des gens sympathiques à l'ifsi Paul Brousse pour cette rentrée de Février 2012 n_n

Je sens qu'on va s'y plaire :3
♡♥ Ifsi Paul Brousse 2012-2015 ♥♡
debz972

Message par debz972 »

Voila un pti groupe pour nous futurs camarades de classe :

https://www.facebook.com/groups/290468150989148/

venez tous!
lollito
Régulier
Régulier

Message par lollito »

demande fb faite :P
leila14

Message par leila14 »

salut a tous moi aussi je fais surface je suis aussi affecté a l ' IFSi paul brousse pour la rentrée de fevrier 2012 !
VincentD

Message par VincentD »

Bonsoir,
Ceci est mon premier post. Je suis affecté à Paul Brousse pour la rentrée 2012/2015 ; c'était mon 1ier choix et suis super content à l'idée de cette rentrée. Je serais très heureux de communiquer avec vous !
Bon.... je dois être un peu plus vieux (voire beaucoup) que la plupart d'entre vous...
Je m'appelle Vincent, j'ai 40 ans et habite pour l'instant à Toulouse.
Dans un premier temps, je vais être hébergé chez un oncle et une tante qui résident à Villiers-sur-orge dans le 91. Je compte y arriver dans la dernière semaine de janvier.
Voilà, je suis ouvert à toute discussion et vous dit à bientôt...
Vincent
salamandre2
Régulier
Régulier

Message par salamandre2 »

VincentD a écrit :Bonsoir,
Ceci est mon premier post. Je suis affecté à Paul Brousse pour la rentrée 2012/2015 ; c'était mon 1ier choix et suis super content à l'idée de cette rentrée. Je serais très heureux de communiquer avec vous !
Bon.... je dois être un peu plus vieux (voire beaucoup) que la plupart d'entre vous...
Je m'appelle Vincent, j'ai 40 ans et habite pour l'instant à Toulouse.
Dans un premier temps, je vais être hébergé chez un oncle et une tante qui résident à Villiers-sur-orge dans le 91. Je compte y arriver dans la dernière semaine de janvier.
Voilà, je suis ouvert à toute discussion et vous dit à bientôt...
Vincent
Hello Vincent,
Bienvenu, j'habite à Villejuif et on est de la même promo.
J'ai 35 ans suis rassurée de ne pas être trop v......
A bientôt
Oral APHP ESI 2012-2015
ORAL Louise Couve 22 novembre 13h30
Liste complémentaire rang 70
AS liste principale Ifsi Raymond Poincaré... c'est loin,
VincentD

Message par VincentD »

Hello Salamandre2, et les autres...

35 ans !!! Quelle jeunette...lol

Tu habites Villejuif ? En fait je compte y trouver un appart ou a proximité vers le mois de juin. D'ici là, j'ai un hébergement cool et gratuit ce qui me permettra de rechercher sans stress. Est-il vraiment aussi difficile de trouver un appart en région parisienne ? Quand on voit des reportages à ce sujets, c'est toujours Paris intra-muros et ça à l'air d'une galère sans nom...Je me rassure en me disant que c'est peut-être un peu différent en banlieue... mais sans vraiment y croire...
J'ai fait mes études à Paris il y a 15 ans et je suis à nouveau soumis au stress du bouseux qui débarque à la capitale lol.
Si certains peuvent me donner des témoignages ou des conseils sur l'endroit ou m'installer, je suis preneur... Merci à tous,
Vincent
salamandre2
Régulier
Régulier

Message par salamandre2 »

VincentD a écrit :Hello Salamandre2, et les autres...

35 ans !!! Quelle jeunette...lol

Tu habites Villejuif ? En fait je compte y trouver un appart ou a proximité vers le mois de juin. D'ici là, j'ai un hébergement cool et gratuit ce qui me permettra de rechercher sans stress. Est-il vraiment aussi difficile de trouver un appart en région parisienne ? Quand on voit des reportages à ce sujets, c'est toujours Paris intra-muros et ça à l'air d'une galère sans nom...Je me rassure en me disant que c'est peut-être un peu différent en banlieue... mais sans vraiment y croire...
J'ai fait mes études à Paris il y a 15 ans et je suis à nouveau soumis au stress du bouseux qui débarque à la capitale lol.
Si certains peuvent me donner des témoignages ou des conseils sur l'endroit ou m'installer, je suis preneur... Merci à tous,
Vincent
Salut Vincent,
Je ne sais pas pour les appart, j'ai eu le mien de bouche à oreille mais je sais que tu peux voir à Villejuif, tu as des gestionnaires de location au centre ville de Villejuif. Je pense que tu pourras trouver. Je te donnerai les adresses si tu veux.
:clin:
Oral APHP ESI 2012-2015
ORAL Louise Couve 22 novembre 13h30
Liste complémentaire rang 70
AS liste principale Ifsi Raymond Poincaré... c'est loin,
Répondre