Droits sur CAS
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Fidèle
Droits sur CAS
Bonjour,
Qqn connait il la signification de " droits ouverts sur CAS " ? c est dans la rubrique origine des droits sur Agathe.
Merci
Qqn connait il la signification de " droits ouverts sur CAS " ? c est dans la rubrique origine des droits sur Agathe.
Merci
Re: Droits sur CAS
Serait ce droits ouverts su Carte Assuré Social ( Carte Vitale! lol) ?? je ne vois que ça !!
-
- Fidèle
le pb c est que le patient n en a pas pour l instant m a dit il dit car la SS les refait avec photo d identité maintenant !!
Il faut qu'il demande une attestation papier ....sinon il va devoir te régler 100 % de tes soins et se faire rembourse après !!
-
- Fidèle
oui je pense que tu as raison
Pas de carte vitale ? pas d'attestation papier ? tu ne peux pas lui faire un tiers payant ni un 100% ....aucune preuve ! donc tu le fais régler ! tu n'as pas le choix sinon cela va etre du GRATIS !!! 

bonjour, cela m'est arrivé plusieurs fois je fais des feuilles papier:
s'il est en ald, ou cmu, ou invalidité....je ne le fais pas payé.
s'il est 60/40 ou s'il n'a pas de mutuelle....je le fais payé.
s'il est en ald, ou cmu, ou invalidité....je ne le fais pas payé.
s'il est 60/40 ou s'il n'a pas de mutuelle....je le fais payé.
-
- Fidèle
Oui il est en ALD pour son diabete mais c est lui qui gere. Il a la CMU complementaire, oncdans son cas je pense que c est la secu qui me regle tout ?
oui la sécu te règle la part sécu et part mutuelle ! mais tu n'as que sa parole ...aucun document ? demandes lui d'avoir attestation papier !kastes1970 a écrit :Oui il est en ALD pour son diabete mais c est lui qui gere. Il a la CMU complementaire, oncdans son cas je pense que c est la secu qui me regle tout ?
-
- Fidèle
oui j ai une attestation papier de droitsà l assurance maladie et à la couverture universelle complementaire
Donc tu dois pouvoir rentrer ton patient en manuel sur ton logiciel ....comme moi sur soins2000 !
-
- Fidèle
jel ai rentré avec droits ouverts sur CAS avec regime social CPAM et l ai mis en 100 % j espere que c est ca.
- rachell1978
- Insatiable
si tes soins ne sont pas en repport avec son ALD (le diabète) tu ne dois pas noter 100.% !kastes1970 a écrit :jel ai rentré avec droits ouverts sur CAS avec regime social CPAM et l ai mis en 100 % j espere que c est ca.
mais 60% pour la sécu et 40% pour la mutuelle qui dans ce cas est la CMU complémentaire !
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
idelib95 a écrit :Pas de carte vitale ? pas d'attestation papier ? tu ne peux pas lui faire un tiers payant ni un 100% ....aucune preuve ! donc tu le fais régler ! tu n'as pas le choix sinon cela va etre du GRATIS !!!
il y une derniere solution (l'ultime

ben sinon.. bonne fetes:)
-
- Fidèle
Merci pour vos conseils et bonnes fetes egalement