s'il vous plait infirmis avis
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- caducee1717
- Silver VIP
Re: s'il vous plait infirmis avis
ben visiblement personne ne connait, ce qui n'est pas forcément rassurant et doit engendrer la plus grande prudence pour toi...
souriez...et vous recevrez autant en retour
Je connais un peu INFIRMIS....mais je n'y ai jamais travaillé car lors de l'entretien, j'ai appris que tu ai payé avec un mois de décalage ! donc pas interessant ( en tout cas pour moi! lol )
il vaut mieux trouver des remplacements par toit meme ....ou l'IDEL te paye direct apres ton remplacement en sa gardant sa rétrocession !
il vaut mieux trouver des remplacements par toit meme ....ou l'IDEL te paye direct apres ton remplacement en sa gardant sa rétrocession !
tu veux un avis de remplacante ou de remplacee?
je veux un avis de remplaçante car voudrait commencer au mois de mai juin
Bonjour, je me permets de remonter ce poste.
Y-a t-il des avis (depuis 2011) sur infirmis?
Y-a t-il des avis (depuis 2011) sur infirmis?
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
Réponse : Bonjour, je me permet de compléter votre post, effectivement le cabinet qui fait appel à vous à maximum 30 jours pour régler la facture. Ce n'est pas une généralité mais si çà arrive et que vous avez un besoin de trésorerie immédiat, Infirmis est là pour çà.idelib95 a écrit :Je connais un peu INFIRMIS....mais je n'y ai jamais travaillé car lors de l'entretien, j'ai appris que tu ai payé avec un mois de décalage ! donc pas interessant ( en tout cas pour moi! lol )
Réponse : Bonjour, Infirmis est un prestataire de service pour Infirmiers libéraux. Nous sommes leur secrétariat, nous faisons en sorte que les remplacements se passe dans les meilleurs conditions possibles pour le cabinet et le(s) remplaçant(e)s par le biais de contrats, de factures et si besoin de trésorerie.beskin a écrit :alors personne pour me donner un avis sur infirmis
Le contrat entre remplaçant et infirmis est d'une durée de un an renouvelable.
Nous sommes la sécurité:
1- Pour ceux qui démarre en Libéral, nous leur expliquons ce que va impliquer leur changement de statut et l'affiliation aux différentes caisses obligatoires, nous les guidons dans les démarches administratives à effectuer. Nous trouvons la charge de travail (contrat remplacant-remplacé) et nous expliquons comment se fait le calcul des honoraires (facture détaillée).
2-Ceux qui sont déjà Remplacant(e) Libéral en freelance passer par Infirmis c'est la garantie d'une charge de travail et d'être payé.
3- Pour le Cabinet, Infirmis est gratuit. C'est l'assurance que le remplacement se passe dans les meilleures conditions possibles et jusqu'au terme, sans aucune avance d'argent à faire. Le cabinet règle 100% au remplaçant à réception de facture, au terme du remplacement, en fin de mois ou à la quinzaine. Il est possible de garder le ou la même remplaçant(e) pour de nouveaux remplacements, collaboration ou association.
4-Beaucoup d'Infirmiers qui ont démarré le Libéral avec Infirmis sont aujourd'hui installés, ils ont racheté le cabinet ou ils étaient remplaçants et font appel à Infirmis pour être remplacés à leur tour.
5- Ce sont les remplaçants qui payent Infirmis, pour de plus amples détails merci de nous contacter (concurrence oblige). Infirmis reverse une partie aux cabinet qui font appel aux remplaçants.
Nous faisons du cas par cas aussi bien pour les cabinets que pour les remplaçants
Tous les remplaçants ne peuvent pas intégrer Infirmis quand ils le souhaitent car nous n'allons pas prendre 10 remplaçants sur un secteur si sur ce même secteur il y a 3 Cabinets (Il faut surveiller les annonces sur le site et il vaut mieux arriver avant l'été car c'est grâce à l'été qu'on trouve du travail l'hiver)
Les besoins financiers des remplaçants sont différents que vous soyez seul(e) avec des enfant(s) en bas age ou à la Fac ou que vous aillez une retraite et pas d'enfants à charge, que vous soyez mobile ou non, nous devons trouver les remplacements en conséquences pour que vous puissiez subvenir à vos besoins et aux nôtres.
Pour le cabinet, nous devons trouver le ou la remplaçante qui correspond le mieux aux besoins du cabinet par rapport aux horaires, à la formation chimio, ou dialyse péritonéale et autres...
Infirmis c'est 18 ans d'existence, 5 agences Bretonnes, Quimper, Brest, Lorient, Vannes et Guingamp.
Bonne journée. Infirmis.
Bienvenue dans le monde des requins
où celui qui vit dans la précarité doit payer pour survivre en y restant.
où celui qui vit dans la précarité doit payer pour survivre en y restant.