IFSI Pellegrin Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Pellegrin Bordeaux
salut à tous
est-ce que l'un d'entre vous pourrai me donner l'adresse du site où il faut s'inscrire pour le dossier étudiant... car dans mes souvenirs c'était à partir d'aujourd'hui mais ayant déménagé je ne parviens pas à remettre la main sur cette foutue adresse lol
merci par avance et à jeudi
est-ce que l'un d'entre vous pourrai me donner l'adresse du site où il faut s'inscrire pour le dossier étudiant... car dans mes souvenirs c'était à partir d'aujourd'hui mais ayant déménagé je ne parviens pas à remettre la main sur cette foutue adresse lol

<ESI 2011-2014 à Pellegrin
Il faut aller sur http://apoflux.u-bordeaux2.fr/etudiant/ ^^misslily a écrit :salut à tous
Pièces à fournir :
Baccalauréat
carte d'identité
attestation de responsabilité civile couvrant les risques scolaires 2011/2012
et attestation papier d'assuré social
salut,
je m'appelle Claire, j'ai 41 ans, je suis AS et je rentre à l'ifsi Pellegrin le 5 septembre.
je suis partagée entre angoisse et excitation. J'ai deux enfants à la maison, un mari et une petite vie bien établie. Que de changements à venir!!!!
je m'appelle Claire, j'ai 41 ans, je suis AS et je rentre à l'ifsi Pellegrin le 5 septembre.
je suis partagée entre angoisse et excitation. J'ai deux enfants à la maison, un mari et une petite vie bien établie. Que de changements à venir!!!!
merci à toi jojobongo... et bienvenue à toi Claire !!
<ESI 2011-2014 à Pellegrin
Coucou à tous !!
Demain c'est le grand jour ^^
Ce serait sympa de créer un groupe sur Facebook ! mais pour cela j'ai besoin d'ajouter un ami et je n'ai personne dans mes amis qui fera parti de la promo ^^
Est-ce que quelqu'un veut bien en MP me donner son nom-prénom que je l'ajoute et que je crée le groupe avant de vous donner l'adresse ^^
Merci
Demain c'est le grand jour ^^
Ce serait sympa de créer un groupe sur Facebook ! mais pour cela j'ai besoin d'ajouter un ami et je n'ai personne dans mes amis qui fera parti de la promo ^^
Est-ce que quelqu'un veut bien en MP me donner son nom-prénom que je l'ajoute et que je crée le groupe avant de vous donner l'adresse ^^
Merci
ESI 2011-2014 à IFSI Pellegrin (Bordeaux)
Stage S1 : EHPAD de Saint Macaire !!
Stage S2 : Transplantation Rénale, CHU Pellegrin
Comme dit mon bracelet : "L'avenir m'appartient !!"
Voilà, le groupe de la promo est créé !
Voici le lien : http://www.facebook.com/groups/241823565861426/
N'hésitez pas à nous rejoindre ^^
Merci
Voici le lien : http://www.facebook.com/groups/241823565861426/
N'hésitez pas à nous rejoindre ^^
Merci
ESI 2011-2014 à IFSI Pellegrin (Bordeaux)
ca y est la pré rentrée est faite ... maintenant les choses sérieuses vont commencé lundi ... c'est parti pour 3 ans de formation 

salut! je fais aussi partie de la promo 2011-2014 (parcontre je nai pas facebook).
je ne retrouve plus la fiche de renseignement sur la rentrée, ce qu'il y a à savoir pour demain c'est quon doit se rendre au hall 1 pour 9h00 et il y a autre chose? (c'te tete en l'air ^^) merci d'avance!
je ne retrouve plus la fiche de renseignement sur la rentrée, ce qu'il y a à savoir pour demain c'est quon doit se rendre au hall 1 pour 9h00 et il y a autre chose? (c'te tete en l'air ^^) merci d'avance!
bon ben oui c'était que ça :p
Bonjour connaissez vous des logements étudiant infirmier à proximité de pelegrin?
Résidence Clairefontaine environs 334 euros par mois pr un T1 tres tres bien agencé et un peu plus de 440 euros pr un T1 bis !!
avec APL pr un T1 je paye 168 euro par mois cool..
-
QUESTIONS STAGE PRE PRO HOPITAL DES ENFANTS BORDEAUX
Je suis actuellement étudiante infirmière en fin de 2ème année en auvergne. L'année prochaine, je désire effectuer mon stage pré professionnel à l'hopital des enfants de bordeaux, plus particulièrement en néonatologie.
Je voulais savoir si des élèves ont déjà effectué des stages là bas et comment ils l''avaient vécu ? Et quand est ce que je dois faire ma demande étant donné que mon stage est d'avril à juin 2013 ?
Merci de bien vouloir m'éclairer
Je voulais savoir si des élèves ont déjà effectué des stages là bas et comment ils l''avaient vécu ? Et quand est ce que je dois faire ma demande étant donné que mon stage est d'avril à juin 2013 ?
Merci de bien vouloir m'éclairer

Bonjour,
Voilà je passe l'oral début mai et je souhaiterais en savoir un peu plus sur le CHU Pellegrin, notamment concernant le profil de l'IFSI (spécificités, attentes, projets pédagogiques, etc...)
merci pour vos réponses !
_sasha_
Voilà je passe l'oral début mai et je souhaiterais en savoir un peu plus sur le CHU Pellegrin, notamment concernant le profil de l'IFSI (spécificités, attentes, projets pédagogiques, etc...)
merci pour vos réponses !
_sasha_
Ah, la réponse pour Sasha m'intéresse grandement, étant également admissible pour Pellegrin ! ça pourrait nous aider à l'oral de montrer qu'on connait un peu les attentes de l'IFSI dans laquelle on "postule" 
Merci d'avance ! ^^

Merci d'avance ! ^^
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !