IFSI du CHS Guillaume Regnier de RENNES
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Adepte
Re: IFSI du CHS Guillaume Regnier de RENNES
Bonjour!
Tout d'abord, merci Munchcry pour ta réponse! C'est très gentil à toi!
J'ai bien lu ton message et il m'est très utile. Je ne sais pas encore quels concours je vais tenter mais c'est plus parce que tous les concours me tentent qu'autre chose!
Ceci dit, ton avis me permet d'avoir une vision réaliste de ton IFSI ( et il a l'air pas mal du tout)!
Bonne journée à tous!
Tout d'abord, merci Munchcry pour ta réponse! C'est très gentil à toi!

J'ai bien lu ton message et il m'est très utile. Je ne sais pas encore quels concours je vais tenter mais c'est plus parce que tous les concours me tentent qu'autre chose!

Ceci dit, ton avis me permet d'avoir une vision réaliste de ton IFSI ( et il a l'air pas mal du tout)!
Bonne journée à tous!
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
Salut, est ce qu'il y aurait des personnes disponible afin de réviser pour les concours 2012 sur Rennes??
Ce serait sympa je pense de faire un petit groupe pour avoir un maximum de connaissance pour le concours, échanger nos idées etc...
S'il y a quelqu'un merci de me faire une signe^^

S'il y a quelqu'un merci de me faire une signe^^
2012/2015 CHGR Rennes 

-
- Adepte
Coucou! Désolée mais je ne vais pas faire de concours sur Rennes et n'habitant pas sur Rennes...
Ceci dit, je te souhaite bon courage et bonne chance!
Ceci dit, je te souhaite bon courage et bonne chance!
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
Ok alors! Ben je te souhaite tt de mm de bonne révision et du courage pour réussir tes concours.
Y aurait il quelqu'un d'autre?
Y aurait il quelqu'un d'autre?
2012/2015 CHGR Rennes 

salut!
moi je suis sur Rennes et je prepare le concours pour une reconversion
question financement:quel est le montant des frais pedagogiques(pas d'inscription)?cest a dire les milliers d'euros que l'on dois payer?connaissez vous des gens qui ont fais financer leur études par des hopitaux rennais?
Merci pour vos réponses
moi je suis sur Rennes et je prepare le concours pour une reconversion
question financement:quel est le montant des frais pedagogiques(pas d'inscription)?cest a dire les milliers d'euros que l'on dois payer?connaissez vous des gens qui ont fais financer leur études par des hopitaux rennais?
Merci pour vos réponses
Bonsoir !
Le mieux est de se renseigner directement auprès du secrétariat de l'ifsi, ce sont à mon avis les mieux placés pour te donner une réponse correcte et précise !!
Bonne soirée !
Le mieux est de se renseigner directement auprès du secrétariat de l'ifsi, ce sont à mon avis les mieux placés pour te donner une réponse correcte et précise !!
Bonne soirée !
ESI 2011-2014 Rennes CHGR
Bientôt le DE...
Bientôt le DE...

-
- Habitué
Bonjour à tout le monde!
Juste un petit coucou pour que la future promo 2012-2015 vienne papoter ici!
Juste un petit coucou pour que la future promo 2012-2015 vienne papoter ici!

ESI 2012-2015
stage 1 : cardio
stage 1 : cardio
oups, g mis mon message sur le forum "concours"... Donc je la refais: salut galettesaucisse, je m'appelle ariane, j'ai 30 ans et je serai avec toi l'année prochaine à G. Régnier. J'ai vraiment hâte de rencontrer mes futures copins et copines de promo. C'est un vrai tournant professionnel pour moi et malgré les doutes, je suis sûre que ça va etre une experience très enrichissante. A bientôt 

Guillaume Regnier: ESI 2012-2015
Bonsoir, bonsoir !
Je m'appelle Laura, 21ans et je serai aussi de la partie à la rentrée ! J'ai hâte de connaître l'ambiance d'une école, d'une promo etc... j'étais jusque là en fac, ça va me changer !
Félicitations à tous et toutes en tout cas !!
Je m'appelle Laura, 21ans et je serai aussi de la partie à la rentrée ! J'ai hâte de connaître l'ambiance d'une école, d'une promo etc... j'étais jusque là en fac, ça va me changer !
Félicitations à tous et toutes en tout cas !!

Vivement qu'on fasse connaissance ! Je suis certaine qu'on sera une promo au top

Concours 2012 : Nantes, Tours : Recalée aux écrits / Provins, Alençon, Lisieux, Rennes : Admise ! IFSI CHGR J'arrive ! / Félicitations aux admis(es), Courage pour les autres !
je viens d'aller à l'ifsi et pour info, il y a une pré-rentrée le 27 aout. Ca va venir vite 

Guillaume Regnier: ESI 2012-2015
Merci pour cette info !!!
Ça traine pas dis donc
Ça traine pas dis donc

Concours 2012 : Nantes, Tours : Recalée aux écrits / Provins, Alençon, Lisieux, Rennes : Admise ! IFSI CHGR J'arrive ! / Félicitations aux admis(es), Courage pour les autres !
Félicitations aux futurs ifsiens du CHGR !!!
Je suis impatiente de vous voir à la rentrée. Les deuxième années seront en stage mais les troisième seront bien présents...
Profitez à fond de vacances !
Je suis impatiente de vous voir à la rentrée. Les deuxième années seront en stage mais les troisième seront bien présents...
Profitez à fond de vacances !
INFIRMIÈRE (promo 2010-2013 du CHGR)
j'aimerais bien vous joindre a vous pour cette rentrée 2012 mais je vais etre obliger d'attendre jusqu'a la fin du mois pour connaitre la reponse a mon recours pour le financement,snon ca sera report pour 2013
Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure est prévue la pré-rentrée ?... Normalement, je suis en festival (Couvre feu / Corsept) le dimanche soir. Cela m'inquiète un petit peu
Merci beaucoup !

Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure est prévue la pré-rentrée ?... Normalement, je suis en festival (Couvre feu / Corsept) le dimanche soir. Cela m'inquiète un petit peu

Merci beaucoup !