concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP automne 2011
Non le 6 c'est la rentrée, on va devoir s'inscrire avant
E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux
Parcours de stage dans l'ordre :
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
SLD, Nephro (greffe), EFS, Uro, Psy, SSR Cardio, Rhumato, hémato, cardio, SSPI à venir
Le dossier medical est a donner complet a la rentré, c'est bien sa ?
Tout ce que l'on doit envoyer la c'est le papier de confirmation et le cheque de 177 euros ?
C'est vraiment mal expliqué --'
Tout ce que l'on doit envoyer la c'est le papier de confirmation et le cheque de 177 euros ?
Schabe a écrit :J'approuve ces idées de rendez vous, on devrait peut être se créer une page facebook ou quelques chose comme ca non ?
Oui !!!! Super idée ! Par contre moi je suis nulle dans ce enre de création de page ou de forum alors si quelqu'un s'y connait ce serait vraiment sympa ! Ahlalala jai vraiment hâte de vous rencontrer et commencer les cours !
Admise à l'Ap-Hp !!!!
ESI 2012/2015 à Emile Roux !!!! Yessss
Oui c'est ça, ton dossier médical devra être complété pour la rentrée avec tout ce qu'il y a de demandé même si moi il me manque la troisième injection de vaccin pour l'hépatite b que je devrai faire fin mars d'après le processus de vaccination, vous pensez qu'on va m'embêter pour ça ou c'est bon, vu qu'on sera pas encore en stage à ce moment là ?sow12 a écrit :Le dossier medical est a donner complet a la rentré, c'est bien sa ?

Admise à l'Ap-Hp !!!!
Quand c'est pas possible, tu ne peux pas vraiment faire plus donc je pense que ça ira. S'ils voient que tout est en règle et que tu as commencé les injections, je pense vraiment qu'il n'y aura pas de souci.
De plus, je pense qu'on sera nombreux dans ce cas là !

Future ESI 2012-2015 à la Pitié-Salpétrière ! =)
Bonjour tous(tes) les futur()s Infirmier(e)s. Tout d'abord félicitation pour le concours !
J'ai été reçu à pitié salpêtrière je suis super contente. Malheureusement j'habite dans le Sud ( salon-de-Provence ) , et j'ai beaucoup de mal à trouver une colocation, ou un logement pas trop cher ( environ 350 euro ).
Est-ce que quelqu'un a des tuyaux à me filer, ou cherche lui aussi une coloc ?
J'ai été reçu à pitié salpêtrière je suis super contente. Malheureusement j'habite dans le Sud ( salon-de-Provence ) , et j'ai beaucoup de mal à trouver une colocation, ou un logement pas trop cher ( environ 350 euro ).
chatch0ux a écrit :Bonjour tous(tes) les futur()s Infirmier(e)s. Tout d'abord félicitation pour le concours !
On a créé une page facebook et tu as d'autres futurs Esi qui cherchent un appart.. http://www.facebook.com/groups/31288862 ... 088608467/
Lalaith a écrit :Quand c'est pas possible, tu ne peux pas vraiment faire plus donc je pense que ça ira. S'ils voient que tout est en règle et que tu as commencé les injections, je pense vraiment qu'il n'y aura pas de souci.
Ouffff merci Lalaith, tu me rassures

Admise à l'Ap-Hp !!!!
Je vais essayé de créer la page ce soir en rentrant du boulot
. Vivement la rentré.

E.S.I 3eme année IFSI Emile Roux
Super Schabe, merci ! J'avoue que j'ai essayé hier soir, sans grand succèsSchabe a écrit :Je vais essayé de créer la page ce soir en rentrant du boulot. Vivement la rentré.

Tout à fait, vivement la rentrée ! J'en peux plus d'attendre, d'habitude les fêtes me paraissent vraiment rapides et, la, j'ai l'impression que le mois de décembre est vraiment à rallonge ....
Admise à l'Ap-Hp !!!!
Certes l'attente est longue mais n'oubliez une fois le concours réussi, merci de poursuivre du côté du forum IFSI.
coucou tout le monde, schabe, Meyrelle .... et tous les futurs étudiants d'Emile Roux ! je suis de la promo, mais un problème financier ponctuel fait que je ne suis pas encore sûre de faire ma rentrée en février. J'en saurais plus ce soir ou demain.
Mon euphorie dû à ma réussite a vite laissé place à la tristesse quand j'ai appris que me prise en charge financière battait de l'aile.
En tout cas, je vous tiens au courant et c'est avec plaisir que je rejoindrai le groupe facebook si jamais ma situation se décantait. Voili voilà !!
je garde le sourire et l'espoir !
Mon euphorie dû à ma réussite a vite laissé place à la tristesse quand j'ai appris que me prise en charge financière battait de l'aile.
En tout cas, je vous tiens au courant et c'est avec plaisir que je rejoindrai le groupe facebook si jamais ma situation se décantait. Voili voilà !!

ESI 2012/2015 à Emile Roux
Je croise les doigts pour toi et espère te voir vite sur le forum ou sur la future page Facebookgalsen94 a écrit :coucou tout le monde, schabe, Meyrelle .... et tous les futurs étudiants d'Emile Roux ! je suis de la promo, mais un problème financier ponctuel fait que je ne suis pas encore sûre de faire ma rentrée en février. J'en saurais plus ce soir ou demain.
En tout cas, je vous tiens au courant et c'est avec plaisir que je rejoindrai le groupe facebook si jamais ma situation se décantait. Voili voilà !!je garde le sourire et l'espoir !

Admise à l'Ap-Hp !!!!
-
Bonjour tout le monde !
J'aurais besoin d'un petit renseignement ! J'ai vu que les hôpitaux pouvaient offrir des logements, quelqu'un peut m'en dire plus s'il vous plait ?
J'aurais besoin d'un petit renseignement ! J'ai vu que les hôpitaux pouvaient offrir des logements, quelqu'un peut m'en dire plus s'il vous plait ?
Oh galsen 94 tient nous vite au courant ça serait vraiment dommage que tu ne puisse pas faire la formation à cause de la prise en charge... 

E.S.I 2012/2015 à Emile Roux