Téléphone
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Téléphone
Bonjour
Nous sommes en cours d'installation et rencontrons divers problèmes car litige entre associées (affaire compliquée !!) et j'aurais une question vis à vis du téléphone. Est il obligatoire de disposer d'un numéro de téléphone fixe ou le portable suffit?
Merci pour votre temps de réponse à ma question.
Nous sommes en cours d'installation et rencontrons divers problèmes car litige entre associées (affaire compliquée !!) et j'aurais une question vis à vis du téléphone. Est il obligatoire de disposer d'un numéro de téléphone fixe ou le portable suffit?
Merci pour votre temps de réponse à ma question.
-
- Compte supprimé ou banni
Re: Téléphone
Il me semble, assez logique, que pour faire "du libéral" il vaille mieux être équipé d'un portable que d'un fixe. Après c'est une question de goût et de coût.
-
Oui c'est évident mais comme je le disais nous sommes en litige et je voudrais m'assurer que si je fais de nouvelles cartes de visites je ne suis pas obligée de mettre un numéro de fixe sur lequel je basculerais les appels vers le portable.
Merci pour votre réponse
Merci pour votre réponse
- rachell1978
- Insatiable
Salut,
rien ne t'y oblige mais parfois, les patients rechignent à appeler sur un portable car plus cher (pour les personnes qui n'ont que france télécom, si si, ça existe encore !)
rien ne t'y oblige mais parfois, les patients rechignent à appeler sur un portable car plus cher (pour les personnes qui n'ont que france télécom, si si, ça existe encore !)
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne