Prendre une Disponibilité...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Régulier
Prendre une Disponibilité...
Bonsoir à toutes et à tous !
(je ne suis pas sur d'avoir posté au bon endroit, si c'est le cas, toutes mes excuses aux modos...
)
J'ai une petite question !!
Je suis IDE dans un CHU, en Bretagne, je suis stagiaire de la fonction publique, je devrais être titularisé en septembre prochain.
Cependant... je vise un poste d'IDE en entreprise, qui devrait se libérer avant septembre... m'est-il possible de prendre tout de même une disponibilité ? Si oui, de combien de temps peut-elle être ? Comment dois-je procéder ? etc.
(Vu la conjoncture actuelle, je préfère assurer mes arrières)
Je vous avoue que je n'ai pas trop envie d'appeler ma DRH pour leur poser la question, je préfère rester le plus discret possible sur le sujet....
Merci donc à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter...
(je ne suis pas sur d'avoir posté au bon endroit, si c'est le cas, toutes mes excuses aux modos...

J'ai une petite question !!
Je suis IDE dans un CHU, en Bretagne, je suis stagiaire de la fonction publique, je devrais être titularisé en septembre prochain.
Cependant... je vise un poste d'IDE en entreprise, qui devrait se libérer avant septembre... m'est-il possible de prendre tout de même une disponibilité ? Si oui, de combien de temps peut-elle être ? Comment dois-je procéder ? etc.
(Vu la conjoncture actuelle, je préfère assurer mes arrières)
Je vous avoue que je n'ai pas trop envie d'appeler ma DRH pour leur poser la question, je préfère rester le plus discret possible sur le sujet....
Merci donc à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter...

- binoute1
- Star VIP
Re: Prendre une Disponibilité...
je suis ds le mêms cas que toi, sauf que je dois être titu qq mois avant toi.
ce que j'ai compris : si on prend la dispo avt la titu, si on souhaite revenir ds fa FPH, il faudra tout recommencer (contractuelle...) alors que si on la dmd après la titu, pas besoin de tout recommencer.