Prendre une Disponibilité...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Régulier
Prendre une Disponibilité...
Bonsoir à toutes et à tous !
(je ne suis pas sur d'avoir posté au bon endroit, si c'est le cas, toutes mes excuses aux modos...
)
J'ai une petite question !!
Je suis IDE dans un CHU, en Bretagne, je suis stagiaire de la fonction publique, je devrais être titularisé en septembre prochain.
Cependant... je vise un poste d'IDE en entreprise, qui devrait se libérer avant septembre... m'est-il possible de prendre tout de même une disponibilité ? Si oui, de combien de temps peut-elle être ? Comment dois-je procéder ? etc.
(Vu la conjoncture actuelle, je préfère assurer mes arrières)
Je vous avoue que je n'ai pas trop envie d'appeler ma DRH pour leur poser la question, je préfère rester le plus discret possible sur le sujet....
Merci donc à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter...
(je ne suis pas sur d'avoir posté au bon endroit, si c'est le cas, toutes mes excuses aux modos...

J'ai une petite question !!
Je suis IDE dans un CHU, en Bretagne, je suis stagiaire de la fonction publique, je devrais être titularisé en septembre prochain.
Cependant... je vise un poste d'IDE en entreprise, qui devrait se libérer avant septembre... m'est-il possible de prendre tout de même une disponibilité ? Si oui, de combien de temps peut-elle être ? Comment dois-je procéder ? etc.
(Vu la conjoncture actuelle, je préfère assurer mes arrières)
Je vous avoue que je n'ai pas trop envie d'appeler ma DRH pour leur poser la question, je préfère rester le plus discret possible sur le sujet....
Merci donc à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter...

- binoute1
- Star VIP
Re: Prendre une Disponibilité...
je suis ds le mêms cas que toi, sauf que je dois être titu qq mois avant toi.
ce que j'ai compris : si on prend la dispo avt la titu, si on souhaite revenir ds fa FPH, il faudra tout recommencer (contractuelle...) alors que si on la dmd après la titu, pas besoin de tout recommencer.
maintenant il faut voir aussi le motif donné pour cette dmd de dispo, 'jai encore pas tout digéré...
ce que j'ai compris : si on prend la dispo avt la titu, si on souhaite revenir ds fa FPH, il faudra tout recommencer (contractuelle...) alors que si on la dmd après la titu, pas besoin de tout recommencer.
maintenant il faut voir aussi le motif donné pour cette dmd de dispo, 'jai encore pas tout digéré...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Régulier
Personne n'en sait plus ?
Je CROIS qu'on peut prendre une dispo en tant que stagiaire pour s'occuper de ses enfants par exemple..

Je CROIS qu'on peut prendre une dispo en tant que stagiaire pour s'occuper de ses enfants par exemple..
- YO/YO
- Modérateur
bonjour
Vous trouverez peut-être des réponses dans ce topic :
http://www.infirmiers.com/forum/disponi ... 36325.html
Vous trouverez peut-être des réponses dans ce topic :
http://www.infirmiers.com/forum/disponi ... 36325.html
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
-
- Régulier