salaire aide soignante
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
salaire aide soignante
bonjour,
est ce que vous pourriez me donner votre salaire en tant qu'aide soignante, le lieu ou vous travaillez ainsi que les années d'expérience? Est ce que vous savez combien gagne une aide soignante débutante avec 2 week end par mois?
est ce que vous pourriez me donner votre salaire en tant qu'aide soignante, le lieu ou vous travaillez ainsi que les années d'expérience? Est ce que vous savez combien gagne une aide soignante débutante avec 2 week end par mois?
- MissHarmonie
- Insatiable
Re: salaire aide soignante
Ma toute petite expérience personnelle : J'ai travaillé dans une clinique privée "Clinéa" pas loin de Draguignan (83). J'ai travaillé en tant qu'auxiliaire de vie mais je sais que les aides soignantes gagnaient le même salaire à savoir le SMIC.
Une autre aide soignante gagnait plus mais avait 40 ans de métier et bon nombres d'années dans cet institut
Voila !
Une autre aide soignante gagnait plus mais avait 40 ans de métier et bon nombres d'années dans cet institut
Voila !
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
- ameliboubou
- Accro
Re: salaire aide soignante
bonsoir
je suis AS dans la fonction publique territoriale (échelon 5, 8ans ancienneté) et avec 2 week end ,et le sup familial pour 2 enfants ,je touche 1600 euros par mois
bonne soirée
je suis AS dans la fonction publique territoriale (échelon 5, 8ans ancienneté) et avec 2 week end ,et le sup familial pour 2 enfants ,je touche 1600 euros par mois
bonne soirée
A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)