Grossesse et CDI
Modérateur : Modérateurs
- tititroyes
- Insatiable
Grossesse et CDI
bonsoir
nouvellement diplômée, je cherche du boulot sauf que je suis enceinte de 5mois
au début je voulais faire de l’intérim mais j'ai commencé à être contactée par des structures qui me proposaient des CDI .....
bref rien de bien mystérieux sauf que je me demande pourquoi on me propose d'emblée un CDI en sachant que je suis enceinte ,je ne cache pas mon état mais je me dis que ils doivent être perdant étant donné qu'ils vont devoir me remplacer pendant mon congé maternité
quelqu'un peut il m’éclairer?? en sachant que je suis sur la région parisienne
nouvellement diplômée, je cherche du boulot sauf que je suis enceinte de 5mois
au début je voulais faire de l’intérim mais j'ai commencé à être contactée par des structures qui me proposaient des CDI .....
bref rien de bien mystérieux sauf que je me demande pourquoi on me propose d'emblée un CDI en sachant que je suis enceinte ,je ne cache pas mon état mais je me dis que ils doivent être perdant étant donné qu'ils vont devoir me remplacer pendant mon congé maternité
quelqu'un peut il m’éclairer?? en sachant que je suis sur la région parisienne
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

Re: Grossesse et CDI
si on te propose un CDI , c'est parce qu'ils ne trouvent pas d'IDE ...et qu'en te proposant un CDI , ils savent que tu reviendras apres ton congé mater !!
- tititroyes
- Insatiable
Re: Grossesse et CDI
ahhh ok merci pour ta reponse
mais tu sais si dans mon etat je dois faire les 2 mois d'essai ou bien il y a une close speciale??
en ayant travaillé moins de 6 mois ,ai je droit à toutes mes semaines de congés maternité ou la durée est reduite??
mais tu sais si dans mon etat je dois faire les 2 mois d'essai ou bien il y a une close speciale??
en ayant travaillé moins de 6 mois ,ai je droit à toutes mes semaines de congés maternité ou la durée est reduite??
IDE depuis 2011