IFSI Marseille Nord

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
pittoresque80

cherche hébergement pour mon stage prépro

Message par pittoresque80 »

Salut à tous,
Voilà je suis étudiant infirmier de 3 ieme année à l'IFSI de vichy. J'ai fait la demande pour mon stage prépro en ré et urgence aux HP/HM;
Je suis à la recherche d'un hébergement pas trop cher pour la période de mon stage (février-mars).
Si vous avez des pistes... Merci de penser à moi.
Gerald
eide 3 promo 2009/2012
Miss_Coco
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI Marseille Nord

Message par Miss_Coco »

hello !

en fait, il est possible pour les étudiants de l'ifsi de louer des studios sur le site même de l'hôpital (il doit bien y avoir moyen d'en avoir un pour le temps d'un stage ! ), le tarif est de 230 €/mois environ, charges comprises

j'ai zappé le nom de la personne qui s'en occupe si tu veux t'y prendre vite, je demanderai demain

:)
Allez, zou ! 3ème année !!
pittoresque80

Merci. C'est super cool de ta part.
eide 3 promo 2009/2012
Miss_Coco
Fidèle
Fidèle

Message par Miss_Coco »

re ! désolée je ne suis pas allée en cours ce jour, j'étais malaaaaaaaaaaaaaade !! je te donne l'info demain,promis !!! :D
Miss_Coco
Fidèle
Fidèle

Message par Miss_Coco »

Alors il s'agit de MME BASTIER !

N° du standard de l'ap-hm : 04 91 38 00 00 (j'ai pas sa ligne directe)

là tu précises qu'elle est à l'hôpital nord, son nom, qu'elle gère la location des studios étudiants (je dis ça car selon sur qui tu tombes au standard, faut TOUT préciser, faut dire qu'il y a beaucoup de monde qui y bosse) :D

voilà ! si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas !
pittoresque80

Franchement c'est super cool de ta part. Sais t ou sont situés les studiots?
Merci encore
eide 3 promo 2009/2012
pittoresque80

re salut. Je ne retrouve pas le message que t m'avais laissé avec les coordonnée de la personne (le boulet !!!) q'il fat que je contact. peux t me les redonner?
eide 3 promo 2009/2012