IFSI Marseille Nord
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Marseille Nord
Sa par contre je n'étais pas au courant... apres tu vois par exemple cette semaine je bosse que le weekend et un jour en semaine donc et c'est environ le cas 2 fois toutes les deux semaines donc je pense que je peux tenter au pire je ne risque pas grand chose... j'ai deja une bonne partie des cours chez moi que je pourrai bosser donc sil ne me vire pas je pense pouvoir me debrouiller aux rattrapages!
C'est sur et voir ta "direction" pour travailler que les w e ou sur des gardes de nuit non?
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Bonjour,
je suis ESI à Bordeaux et je cherche une EHPAD vers Marseille.
Comme dans beaucoup d'EHPAD il y a de la maltraitance, je me suis dit qu'entre ESI on pouvait se donner des tuyaux...
Ceux qui ont déjà fait des stages en EHPAD, laquelle/lesquelles me conseilleriez-vous?
merci =)
je suis ESI à Bordeaux et je cherche une EHPAD vers Marseille.
Comme dans beaucoup d'EHPAD il y a de la maltraitance, je me suis dit qu'entre ESI on pouvait se donner des tuyaux...
Ceux qui ont déjà fait des stages en EHPAD, laquelle/lesquelles me conseilleriez-vous?
merci =)
ESI Bagatelle 2011-2014
bonjour a tous
voila actuellement salarié je suis intérésé par le concours d'infirmier mais j'aimerai avant faire une prepa
j'aimerai savoir si ifsi de l'hopital nord en propose une ? on m'avait d'une prepa sur 1 jour par semaine est elle ts d'actualité ? ( sa m'arrangerai par rapport a ma situation professionnel
merci a tous ceuxqui pouront m'eclairer !!!!!!!!!!
voila actuellement salarié je suis intérésé par le concours d'infirmier mais j'aimerai avant faire une prepa
j'aimerai savoir si ifsi de l'hopital nord en propose une ? on m'avait d'une prepa sur 1 jour par semaine est elle ts d'actualité ? ( sa m'arrangerai par rapport a ma situation professionnel

merci a tous ceuxqui pouront m'eclairer !!!!!!!!!!
Bonjour !
Je suis élève infirmière à Nord en 3ème année, et je n'ai jamais entendu parler de prépa donnée par l'école.
La prépa n'est pas obligatoire pour réussir ton concours d'entrée, si tu peux passer le concours essaye !
Je suis élève infirmière à Nord en 3ème année, et je n'ai jamais entendu parler de prépa donnée par l'école.
La prépa n'est pas obligatoire pour réussir ton concours d'entrée, si tu peux passer le concours essaye !
Diplômée de l'IFSI Nord Marseille
:D J'ai adoré essuyer les plâtres de ce nouveau programme... !

Bonjour pwete ,
J'aimerai savoir quelque information sur l'ifsi de l hopital nord , parce que je dois choisir entre plusieurs ifsi ...
Est ce que les stages sont fait directement a l'hopital nord ?
J'aimerai savoir quelque information sur l'ifsi de l hopital nord , parce que je dois choisir entre plusieurs ifsi ...
Est ce que les stages sont fait directement a l'hopital nord ?
-
- Habitué
non ils ne se font pas forcement dans l'hôpital.
J'ai une amie qui était en stage au fond de marseille.
Meme a l'oral les jury m'ont demander si j'etais prête a m'éloigner pcq c'est eux qui choisissent et qu'ils peuvent nous envoyer a 45 min de l'IFSI .
C'est la galere :/
J'ai une amie qui était en stage au fond de marseille.
Meme a l'oral les jury m'ont demander si j'etais prête a m'éloigner pcq c'est eux qui choisissent et qu'ils peuvent nous envoyer a 45 min de l'IFSI .
C'est la galere :/
Je m'en doutais un peu mais je voulais la confirmation !!
Tu as reussi le concours ??
Tu as reussi le concours ??
-
- Habitué
Oui j'ai réussi mais je suis sur liste d'attente ( La Garde et Nord )
Et toi tu as réussi ? ou ?
Et toi tu as réussi ? ou ?
Je suis sur liste complementaire a Nord aussi , en 7 eme position
-
- Habitué
ca va et les autres ifsi
4 eme aux flammant , et 40 eme a la CRF et blancarde aussi !! Et toi ??
-
- Habitué
super !!!!!!
j'ai ma cousine qui est aux flamants apparemment c'est une bonne ifsi , j'ai eu peur de passer le concours la bas je le regrette trop !!!
Apres a la CRF je peux pas t'aider je n'ai pas de connaissance :/
A nord je suis 50 eme et La Garde 16 eme , je croise les doigts
Tu as reçu les notes toi ?
j'ai ma cousine qui est aux flamants apparemment c'est une bonne ifsi , j'ai eu peur de passer le concours la bas je le regrette trop !!!
Apres a la CRF je peux pas t'aider je n'ai pas de connaissance :/
A nord je suis 50 eme et La Garde 16 eme , je croise les doigts
Tu as reçu les notes toi ?
Merci du renseignement j'en prendrais compte
Pour l'hopital nord tu as toute tes chances ils remontent tres souvent plus que 50 sur le LC !! Je croise les doigts pour toi

Pour l'hopital nord tu as toute tes chances ils remontent tres souvent plus que 50 sur le LC !! Je croise les doigts pour toi
-
- Habitué
J'espere de toute manière , peu importe ou je suis appeler tant que j'ai une place c'est l 'essentiel