histoire de protection
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
histoire de protection
bonjour,
Nous utilisons des protections de la marque T...(sais pas si on peut mettre le nom de la marque
). Jusqu'a maintenant partout où j'ai travaille les protections H...... étaient utilises.
nous avons remarqué que beaucoup de personnes avaient les fesses abimées voir très abimées
et parmi elles des personnes "continentes" mais qui portent des protections) .
pensez vous qu'ils puisent s'agir d'un probleme d'allergie?
(Je precise que les changes sont faits normalement et aussi souvent que necessaire
)
Nous utilisons des protections de la marque T...(sais pas si on peut mettre le nom de la marque

nous avons remarqué que beaucoup de personnes avaient les fesses abimées voir très abimées

pensez vous qu'ils puisent s'agir d'un probleme d'allergie?
(Je precise que les changes sont faits normalement et aussi souvent que necessaire

"Oui" et "Non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer et ceux qui demandent le plus d'examen.Talleyrand
Re: histoire de protection
C'est fort possible.
Je crois savoir que les "H" n'ont pas la même composition que les "T", notamment en ce qui concerne la partie extérieure (plus plastifiée).
Je vous conseille de vous rapprocher du labo pour leur signaler le problème.
Je crois savoir que les "H" n'ont pas la même composition que les "T", notamment en ce qui concerne la partie extérieure (plus plastifiée).
Je vous conseille de vous rapprocher du labo pour leur signaler le problème.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
merci Jo_bis mais nous l'avons dejà fait.Nous avons eu droit à un representante de la marque ce qui n'a absolument rien résolu.(malheureusement nous n'avons pas eu la composition du produit )
comment tester une eventuelle allergie? Mettre un bout de protection sur un patient et attendre et ceci sur plusieurs jours
?
comment tester une eventuelle allergie? Mettre un bout de protection sur un patient et attendre et ceci sur plusieurs jours

"Oui" et "Non" sont les mots les plus courts et les plus faciles à prononcer et ceux qui demandent le plus d'examen.Talleyrand
Essayez l'ancienne marque que vous utilisiez sur certains patients présentant des rougeurs, si les rougeurs disparaissent => c'est bien une allergie.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Merci pour ton conseil 
C'est tout bete ....mais on y avait pas pense

C'est tout bete ....mais on y avait pas pense