Concours Le Havre
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Le Havre
Bonjour à Toutes et tous !
Enfin un endroit ou rencontrer des personnes de février !
Je m'appelle Julia, et je suis admise dans la promo 2012 de février au havre
Je suis tellement contente !
Je pensais créer un groupe sur facebook, ou tout le monde pourrait donner ses impressions avant la pré rentrée du 30 janvier. Qu'en pensez vous ?
Enfin un endroit ou rencontrer des personnes de février !
Je m'appelle Julia, et je suis admise dans la promo 2012 de février au havre

Je suis tellement contente !
Je pensais créer un groupe sur facebook, ou tout le monde pourrait donner ses impressions avant la pré rentrée du 30 janvier. Qu'en pensez vous ?
salut julia,
cool encore qqn de fevrier au debut j'ai cru etre seule sur le forum le mieux pour ne pas etre hors sujet c'est de continuer sur le topic IFSI le havre
alors on se dit a plus tard
cool encore qqn de fevrier au debut j'ai cru etre seule sur le forum le mieux pour ne pas etre hors sujet c'est de continuer sur le topic IFSI le havre
alors on se dit a plus tard

Diplomée AS juillet 2011 IFAS Deauville
ESI FÉVRIER 2012-2015 IFSI LE HAVRE
S1 30/30 ECTS S2 30/30 ECTS
En route pour la 2ème année

Message pour m@rion des news ou pas ?!

-
- Régulier
coucou, félicitation a vous tous, malheureusement pour moi je ne vais pas vous rejoindre en février à moins d'un miracle !!!
j'ai appeler l'ifsi jeudi dernier je suis tombé sur une secrétaire différente qui m'a dit clairement que si sa rebougeait pour elle se serait de très peu alors sa veut tout dire révisions à fond depuis jeudi j'ai été super déçu et j'espère que sa fonctionnera pour septembre!!!
bon courage à vous pour ces années et accrochez vous !!!!

bon courage à vous pour ces années et accrochez vous !!!!
oh zut
j'imagine que si près du but ca fout les boules en tout cas bon courage à toi et si tu fais la meme chose au prochain concours sachant qu'il y a plus de place tu seras sur liste principale !!
encore bon courage et à bientot au plus tard à septembre à l'ifsi

j'imagine que si près du but ca fout les boules en tout cas bon courage à toi et si tu fais la meme chose au prochain concours sachant qu'il y a plus de place tu seras sur liste principale !!
encore bon courage et à bientot au plus tard à septembre à l'ifsi

-
oui oui j'ai tout eu c'est bon inscrite au pole emplois pour la formation ! rdv chez le medecin demain pour les vaccins il restera plus qu'a voir le medecin agree et tout sera bon ! bisous a bientot
esi 2012 2015 et fière de l'être 

-
- Régulier
slt kad j'ai appeler aujourd'hui la secrétaire m'a dit qu'il avait contacter la 16ème personnes alors plus que 4 on verra bien je continue les révisions en attendant désespérément un appel !!!! 

Ah merci de me tenir au courant, j'ai essayé de demander des nouvelles de la liste aux personnes du forum et facebook mais pas de nouvelles !!
Donc on croise les doigts on se dit plus que 4 on sait jamais, même si c'est pas plus mal que tu recommences les revisions, au moins si ca le fait pas une moins grande déception, c'est horrible de dire ca desolée
Tiens moi au courant je continue de croiser les doigts bisous
Donc on croise les doigts on se dit plus que 4 on sait jamais, même si c'est pas plus mal que tu recommences les revisions, au moins si ca le fait pas une moins grande déception, c'est horrible de dire ca desolée

Tiens moi au courant je continue de croiser les doigts bisous

-
coucou marion courage j'espere que sa le faire pour toi on croise les doigts pour toi ! gros bisous et meme si je peux tres bien comprendre que si pres du but tu es decue ne lache pas surtout ! a tu envoyer des lettre a d'autres ifsi ? car si il leur reste des places il peuvent aussi t'appeler ! voila bisou

-
- Régulier
coucou,
merci beaucoup pour votre soutient sa fait plaisir !!
c'est gentille cannelle pour l'infos mais si je suis prise au havre j'aurai déjà 1h de route allée et 1 heure retour alors aller plus loin me parait un peu compliqué si je veux mener à bien les études !
en tout cas j'espère fortement vous rencontré un de ces jours sa signifiera que je vous aurai rejoint
je continue tout de même les révisions et on se tiens informer merci encore pour les petits messages sa fait plaisir !! gros bisous
merci beaucoup pour votre soutient sa fait plaisir !!

-
est ce que sa a bouger ? ou en sont il sur la liste d'attente ? gros bisous a vous

-
- Régulier
slt cannelle, j'ai rappelé en rentrant du boulot ils en sont à la 17ème personnes plus que 3 je vous raconte pas comment c'est horrible d'attendre un coup de téléphone je crois que c'est le pire moment de tout le concours !!!!!
j'espère vraiment vous rejoindre !!!! 

Ah bah après quelques jours sans faire un tour sur le forum ça fait plaisir d'apprendre ça !! Plus que 2 personnes devant toi parce que la 3e c'est toi
courage courage on croise les doigts encore et toujours c'est clair que ce serait sympa de se retrouver les filles
tiens nous au courant bisous bisous

-
-