prise en charge patiente enceinte
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Fidèle
prise en charge patiente enceinte
Bonjour à tous,
Pouvez vous me confirmer si la prise en charge durant la periode de grossesse est bien de 100 % ? Merci et bonne journée.
Pouvez vous me confirmer si la prise en charge durant la periode de grossesse est bien de 100 % ? Merci et bonne journée.
Re: prise en charge patiente enceinte
à partir du 6eme mois seulement il me semble...l'assurée reçoit une attestation de sa caisse ou au moins met sa carte vitale à jour.
-
- Fidèle
ok je te remercie, bonne soiree.
- caducee1717
- Silver VIP
souriez...et vous recevrez autant en retour
Et jusqu'au 12ème jour après l'accouchementlazovi a écrit :à partir du 6eme mois seulement il me semble...l'assurée reçoit une attestation de sa caisse ou au moins met sa carte vitale à jour.
Infirmière libé...rée!!! 

-
- Fidèle
ok, alors maintenant chose que je n ai jamais pratiquee, je dois faire une IM chez cette patiente qui est donc à 100 %. Apres avoir inserer sa carte vitale et l avoir enregistree , que faire pour la facturation ?
Désolée pour toutes ses questions qui doivent vous sembler evidentes mais je n ai qu un mois et demi à peine de recul( j ai commencé le1er decembre !)
Désolée pour toutes ses questions qui doivent vous sembler evidentes mais je n ai qu un mois et demi à peine de recul( j ai commencé le1er decembre !)
tu la facture en "tiers payant AMO" ce qui signifie que tu factures en te faisant payer la part obligatoire par la caisse...comme elle est à 100% c'est la caisse qui paie la totalité.
-
- Fidèle
c est doncla secu qui me regle tout et la patiente rien c est ca ?
exactement !
-
- Fidèle
ok j ai compris bonne journee