IFSI le Havre

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Kev_in

Re: IFSI le Havre

Message par Kev_in »

Bonsoir Kad14 et roulita76 !

Je suis également étudiant 2012 - 2015 à l'IFSI du Havre ! Quel bonheur j'ai tellement hâte.

J'ai envoyé une demande sur facebook aussi :)
ESI 2012 - 2015
Le Havre
Kad14
Habitué
Habitué

Message par Kad14 »

Cool a quelques semaines de la rentrée on commence à agrandir le cercle :lol: a plus sur Facebook et/ou sur le forum :)
hâte d'être au mois de février
tchô
Diplomée AS juillet 2011 IFAS Deauville
ESI FÉVRIER 2012-2015 IFSI LE HAVRE
S1 30/30 ECTS S2 30/30 ECTS
En route pour la 2ème année :)
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Salut à tous ,

Je passe le concours du havre la semaine prochaine et si je suis prise je vais faire un fongécif ; dans le dossier je dois indiquer :

-le taux de réussite à l'examen (pas le concours)
-le taux de placement de cette formation à 6 mois pour les trois dernières promotions ?

Seriez vous répondre à ces questions ?

Merci d'avance !
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Bon bah j'ai trouvé mes réponses toutes seule mais y'en a t-il parmis vous qui fait un fongécif , j'aurais besoin de témoignage :D merci !
ESI 2012-2015 au havre .
Kad14
Habitué
Habitué

Message par Kad14 »

Non désolée moi je suis financée par pôle emploi et je ne peux te dire s'il y en a dans ma promo et surtout s'ils viennent sur le forum jsuis désolee, je ne peux même pas faire une demande, pour nous c'est le vacances et après stage !! Bon courage pour l'oral
Diplomée AS juillet 2011 IFAS Deauville
ESI FÉVRIER 2012-2015 IFSI LE HAVRE
S1 30/30 ECTS S2 30/30 ECTS
En route pour la 2ème année :)
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Merci quand même kad :)
ESI 2012-2015 au havre .
ladydiadem
Insatiable
Insatiable