TFE: PEC délires mystiques en psy (Rch IDE questionnaire)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
yingt

TFE: PEC délires mystiques en psy (Rch IDE questionnaire)

Message par yingt »

Bonjour à toutes et à tous!

Je me permet d'ouvrir un sujet concernant le délire mystique en milieu psychiatrique.

Tout d'abord sachez que je suis une étudiante de 3ème année où actuellement j'applique ma phase exploratoire dans le cadre de mon TFE.

A ce jour, je souhaiterai interroger, par le biais d'un questionnaire à questions ouvertes (3/4 questions), un(e) infirmier(e) voire plusieurs...

Ainsi je vous propose de me le faire savoir si vous êtes intéressés à prendre part dans mon projet. Si c'est le cas faites le moi savoir :)

Bien sûr je peux vous envoyer les questions par message privé ou bien discuter avec vous via messagerie instantané (type msn ou autre) ou bien skype ou par entretien téléphonique.

Voilà, je vous remercie de votre attention et j'espère vivement que certains d'entre vous voudront bien m'accorder quelques minutes de leur temps. :)
Je reste disponible à tous moments !

A bientôt.
Dernière modification par ide-1981 le 10 janv. 2012 18:07, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Questionnaire d'enquête (délires mystiques)

Message par Benji30 »

Pas de soucis par mp
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
tidus

Re: Questionnaire d'enquête (délires mystiques)

Message par tidus »

Je veux bien par mp également
yingt

Re: TFE: PEC délires mystiques en psy (Rch IDE questionnaire

Message par yingt »

Bonsoir !

Merci bien ! Un MP a été envoyé à chacun d'entre vous. Faite-moi signe si vous n'avez rien reçu :)

A bientôt !
Répondre