concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- preciously92
- Habitué
Re: Concours APHP automne 2011
.
Dernière modification par Ladiiz le 11 janv. 2012 23:25, modifié 1 fois.
Moi je comprends plus rien!!! C'est quoi leurs critères?!! Je croyais que les candidats ile de France étaient prioritaires!!!! Et je n'ai meme pas été sollicite!!!! Ils ne veulent pas des gens du sud ou quoi????
Moi je comprends plus rien!!! C'est quoi leurs critères?!! Je croyais que les candidats ile de France étaient prioritaires!!!! Et je n'ai meme pas été sollicite!!!! Ils ne veulent pas des gens du sud ou quoi????
- *Laura_30*
- Accro
appelé l'ars ou l'aphp?? moi j'ai essayé hier et ça à rien donné...j'essaye de les joindre en vain j'ai personne!!! moi je veux comprendre pourquoi ils m'ont fait ça hier! et je comprend pas pourquoi ceux qui ont mis APHP en deuxième sont appeler et pas nous :'(
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
J'ai aple l'école Émile roux. On ma dit qu'il prenait en fonction des notes. J'ai aple l'aphp, un monsieur ma dit qu'il ne gérait pas les listes d'attente et que c'était les école. Et inversement. Bref, personne ne dit la vérité. C'est bon ça la saoule. Je vais re travailler le concours. J'ai reçu mon dossier d'inscription pour l'aphp. Ils mont gaves!!!!
.
Dernière modification par Ladiiz le 11 janv. 2012 23:26, modifié 1 fois.
- *Laura_30*
- Accro
tu as demander quoi à emile roux???
ESI 2012-2015 Amiens PP
A mon avis il ya les notes et le rang d'inscription qui doivent etre pris en compte. Jr pense que les écoles doivent leur fournir nos moyennes du concours b
Oui j'ai aple qu'emile roux. Jetais tellement deg que je ne voulais plus insister.
J'ai demande quels étaient leur critères!!!
- *Laura_30*
- Accro
j'ai appelé moi on me raccroche au nez
cette aprem je re tente je lache plus l'affaire tant que j'ai pas de réponse

ESI 2012-2015 Amiens PP
.
Dernière modification par Ladiiz le 11 janv. 2012 23:26, modifié 1 fois.
- *Laura_30*
- Accro
je retente mon coup cette aprem aprés la pause déjeuner,je veux ma place, on me sollicite pas pour un rien
ESI 2012-2015 Amiens PP
Tu as raison Laura30 ne lâche pas.
Fais l'ignorante, appelle l'AP et dis que tu as été sollicitée sur le site et que tu n'as toujours aucun appel dis le dès l'accueil lorsque tu as la personne des affectations tu continues à dire que tu ne comprends pas ne pas avoir été appelé et qu'elle est la marche à suivre maintenant.Tu n'es pas censée avoir vu que tu étais dé-sélectionné Vas y au culot. Si on te parle de ton département et autre, tu demande les critères de sélection. Ne soit pas hésitante sois sure de toi et déterminée. Courage
Kaala75
Fais l'ignorante, appelle l'AP et dis que tu as été sollicitée sur le site et que tu n'as toujours aucun appel dis le dès l'accueil lorsque tu as la personne des affectations tu continues à dire que tu ne comprends pas ne pas avoir été appelé et qu'elle est la marche à suivre maintenant.Tu n'es pas censée avoir vu que tu étais dé-sélectionné Vas y au culot. Si on te parle de ton département et autre, tu demande les critères de sélection. Ne soit pas hésitante sois sure de toi et déterminée. Courage
Kaala75
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque