concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
*Laura_30*
Accro
Accro

Re: Concours APHP automne 2011

Message par *Laura_30* »

merci kaala75 on va voir ce qu'ils me disent,je vous tient au courant
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

*Laura_30* a écrit :je retente mon coup cette aprem aprés la pause déjeuner,je veux ma place, on me sollicite pas pour un rien
Coucou :D
Oui retente cet aprèm, ne lache pas l'affaire :mal: ... courage
C'est vraiment dingue cette histoire :(
Moi qui vais tenter AP-HP en mars et qui ne suis ni de Paris ni Ile de France ça me fous les boules :(

Vas-s-y fonçe..........Soso aussi :D
ESI 2014/2017 AP-HP
MIMIE93

Message par MIMIE93 »

Salut a tous!
Voilà maintenant des jours que je suis ce forum et je dis félicitations aux personnes qui ont été appelé. Je suis sur LC a Louise Couvé et je suis également dans l'attente d'un appel.
Je suis vraiment désespérée car j'appel un peu partout et personnes ne peut correctement me renseigné. Etes-vous sûre qu'ils ne prennent que 30 personnes?? Je ne sais plus quoi faire :( :pleure:
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

mimi tu t'es inscrite quand sur le site de l'ARS? et tu as mis APHP en premier??? merci pour les encouragement j'en ai besoin car il en faut quand on appel l'APHP :lol:
ESI 2012-2015 Amiens PP

MIMIE93

Message par MIMIE93 »

Je me suis inscrite le 28 Décembre!! et j'ai mis l'ap-hp en 1er. Là j'ai appelé Garches et ils m'ont dit d'appelé l'AP-HP mais qu'ils pensent qu'ils n'y a plus de places...
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

bon courage pour appeler l'APHP ... tu as passé ton concours ou? tu as demandé quoi à garches??
ESI 2012-2015 Amiens PP

MIMIE93

Message par MIMIE93 »

J'ai passé mon concours a Louise Couvé. J'ai demandé à Garches est-ce qu'ils ont encores des places pour la rentrée de Février et ils m'ont dit que c'est le siège qui s'en occupe et de les appelé!
Je vais essayé mais bon... j'espère qu'ils seront aimable avec moi :pleure:
MIMIE93

Message par MIMIE93 »

Et toi Laura_30 tu t'es inscrite quand sur le site de l'ARS?
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

Je me suis inscrite le 26 décembre à minuit mais je les appel pour un autre probleme,en espérant que j'arrive à avoir une réponse...
ESI 2012-2015 Amiens PP

MIMIE93

Message par MIMIE93 »

Ils m'ont raccroché au nez a l'AP-HP! Vraiment très désagréable ces gens c'est INCROYABLE!!
Je suis dégoutée mais à un point que je ne peux même pas expliqué. Tant d'efforts pour au final RIEN, vraiment je suis déboussolée
Farhamiya

Message par Farhamiya »

Ca fais un moment que je suis moi aussi les conversations. Ca aide beaucoup de voir qu'il y'a des personnes qui sont dans le meme cas que moi. Heureusement pour moi, j'ai été appeler hier par le siege de l'AP-HP. J'ai été affectée a Raymond Poincaré a Garches. J'avais passé le concours a Louise Couvé, j'étais 31éme sur liste complementaire. Mon seul espoir c'été mon inscription sur le site de l'ARS parce que je ne crois pas qu'a Louise couvé on va m'appeler. Donc Courage a toutes les personnes qui sont sans nouvelles!!! Rien n'est perdu. Je croise les doigts pour vous!! Laura30 j'admire ta motivation et ta tenacité, n'abandonne pas, quitte a ce que tu les harcele :lol: C'est nul le faux espoir qu'ils t'ont fait. Ils devraient se mettre a notre place un peu.
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

toi aussi mimi!! et ben sa promet moi si il commence comme ça j'appel les écoles et je leurs dit qu'on me raccroche au nez!! tu as appeler à quel numéro??
ESI 2012-2015 Amiens PP

kaala75

Message par kaala75 »

J pense qu'ils sont un peu saoulés à l'Ap, faites une pause et rappelez les vers 16h.
N'hésitez pas à écrire au responsable de la formation aphp vous avez son nom au bas de vos convocations et autres courrier aphp, si vous avez un peu de sous, faîtes le en recommandé et surtout dîtes lui les déceptions et dysfonctionnements du système ainsi que les maladresses du personnel qui vous ont raccroché au nez. Ne pensez pas que ça ne sert à rien, pensez à la prochaine session du concours où vous ou d'autres revivront peut-être, je ne vous le souhaite pas, les mêmes choses, ceci est inadmissible. Si vous écrivez en recommandé vous aurez une réponse quelle quelle soit. Les batailles se gagnent souvent à plusieurs. Et surtout, n'oubliez pas, rien n'est joué même si les Ifsi disent ceci ou cela.
kaala75
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

c'est ce que je me suis dit kaala,si je n'ai pas de réponse dés aujourd"hui j'envoi dés demain un courrier à l'aphp,je veux bien comprendre que les secrétaire en ont marre mais qu'ils se mettent aussi à notre place dans ce cas là...
ESI 2012-2015 Amiens PP

MIMIE93

Message par MIMIE93 »

preciously92 a écrit :oups rectification, j'ai reçu un dossier d'inscription pour le concours de moisselle alors que je n'ai fais aucune demande!!! :lol: Sinon je ne pense pas que ça soit grâce au note car les miennes sont vraiment très moyenne, a peine 12. Je pense qu'il font probablement par proximité et par ordre d'inscription.

Amelou combien de temps mettrais tu pour aller a garche ou a Emile roux (94)???
Salut! As-tu reçu un appel avant de reçevoir le dossier pour Moisselle??
Répondre