IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
bonsoir
je suis ide diplomee de xavier aussi et je vois que les methodes surprises pour les journees dintegration nont pas trop change! et elles ont toujours le meme effet de surprise
apparement ca a ete une bonne journee
cest tres sympa en tant que premiere annee qui decouvre et apres quand on passe la 2eme et quon organise y a encore pas mal de bons moments a venir
profitez en !!
je suis ide diplomee de xavier aussi et je vois que les methodes surprises pour les journees dintegration nont pas trop change! et elles ont toujours le meme effet de surprise
apparement ca a ete une bonne journee
cest tres sympa en tant que premiere annee qui decouvre et apres quand on passe la 2eme et quon organise y a encore pas mal de bons moments a venir
profitez en !!
Re: Stage Bordeaux
Bonjour à tous!
Je suis actuellement étudiante en 3eme année a Vierzon dans le centre de la France.
J'ai pour projet de venir travailler sur bordeaux une fois le diplôme obtenue , de plus j'aimerai beaucoup y faire aussi mon stage pré-professionnel notamment dans les services d'urgences cardiologiques et soins intensifs-cardiologies interventionnelle ou de réa-cardiaques de l’hôpital Haut-Lévêque. Consciente que je n'aurai pas la priorité sur ces stages, auriez-vous tout de même quelques informations à me communiquer : sur l’hôpital , le services, le personnel , ...
En vous remerciant d'avance !!
Je suis actuellement étudiante en 3eme année a Vierzon dans le centre de la France.