IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
bonsoir
je suis ide diplomee de xavier aussi et je vois que les methodes surprises pour les journees dintegration nont pas trop change! et elles ont toujours le meme effet de surprise
apparement ca a ete une bonne journee
cest tres sympa en tant que premiere annee qui decouvre et apres quand on passe la 2eme et quon organise y a encore pas mal de bons moments a venir
profitez en !!
je suis ide diplomee de xavier aussi et je vois que les methodes surprises pour les journees dintegration nont pas trop change! et elles ont toujours le meme effet de surprise
apparement ca a ete une bonne journee
cest tres sympa en tant que premiere annee qui decouvre et apres quand on passe la 2eme et quon organise y a encore pas mal de bons moments a venir
profitez en !!
Re: Stage Bordeaux
Bonjour à tous!
Je suis actuellement étudiante en 3eme année a Vierzon dans le centre de la France.
J'ai pour projet de venir travailler sur bordeaux une fois le diplôme obtenue , de plus j'aimerai beaucoup y faire aussi mon stage pré-professionnel notamment dans les services d'urgences cardiologiques et soins intensifs-cardiologies interventionnelle ou de réa-cardiaques de l’hôpital Haut-Lévêque. Consciente que je n'aurai pas la priorité sur ces stages, auriez-vous tout de même quelques informations à me communiquer : sur l’hôpital , le services, le personnel , ...
En vous remerciant d'avance !!
Je suis actuellement étudiante en 3eme année a Vierzon dans le centre de la France.
J'ai pour projet de venir travailler sur bordeaux une fois le diplôme obtenue , de plus j'aimerai beaucoup y faire aussi mon stage pré-professionnel notamment dans les services d'urgences cardiologiques et soins intensifs-cardiologies interventionnelle ou de réa-cardiaques de l’hôpital Haut-Lévêque. Consciente que je n'aurai pas la priorité sur ces stages, auriez-vous tout de même quelques informations à me communiquer : sur l’hôpital , le services, le personnel , ...
En vous remerciant d'avance !!
Bon
Dernière modification par Calia le 17 oct. 2012 18:24, modifié 1 fois.
-
Bonjour je souhaiterai savoir si la réforme sur les vacances d'été est appliquée dans tous les ifsi ou seulement à Xavier Arnozan. Merci d'avance.
La réforme des vacances d'été ? C'est-à-dire ? Le fait qu'il y ait presque 2 mois de vacances par rapport à l'ancien programme ? C'est une réforme nationale, qui légifère aussi des dates de rentrée nationales 

Promo 2009-2012
Bonjour,
Voilà je passe l'oral début mai et je souhaiterais en savoir un peu plus sur X. Arnozan, notamment concernant le profil de l'IFSI (spécificités, attentes, projets pédagogiques, etc...)
merci pour vos réponses !
_sasha_
Voilà je passe l'oral début mai et je souhaiterais en savoir un peu plus sur X. Arnozan, notamment concernant le profil de l'IFSI (spécificités, attentes, projets pédagogiques, etc...)
_sasha_
idem ! Je serai intéressée par des témoignages d'ESI_Sasha_ a écrit :Bonjour,
_sasha_
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si parmi la promo 2010-2013, il y a eu des départs de certains 2ème année.
Merci.
Je souhaiterai savoir si parmi la promo 2010-2013, il y a eu des départs de certains 2ème année.
Merci.
promo 2010/2013 Nancy
toujours pas de resultats sur le site :'( c'est quand les résultatsss :'(((
IFSI Pelegrin / X. ARnozan : Admissible
IFSI CRF Bdx : En Attente
ISFI Bagatelle : En attente
Will33 a écrit :toujours pas de resultats sur le site :'( c'est quand les résultatsss :'(((
C'est le 22juin!!!
Il faut patienter encore et encore

J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !
Bordeaux;28ième sur LC
Lannion:admise!!!
Bordeaux;28ième sur LC
Lannion:admise!!!
ralalal j'en peu plus je suis totalement en stress
+1Will33 a écrit :ralalal j'en peu plus je suis totalement en stress

Ton oral c'est bien passé ?
infirmière puéricultrice
je pense oui j'etais tombé sur Faut il se respecter soi même avant de respecter les autres.
MAis je prie encore et encore j'ai trop hateeeeeee
ET toi ? comment s'est passé ton oral ?
Moi je suis tombée sur "travail de nuit et vie social, quand pensez-vous ?". J'ai bien aimé le sujet, le jury était sympa donc j'ai vraiment espoir même si celà ne veut rien dire ....Will33 a écrit :je pense oui j'etais tombé sur Faut il se respecter soi même avant de respecter les autres.
tu en as réussi d'autres ?
infirmière puéricultrice
c'est justement la que la pression monte, j ai raté les 2 autres CRF et bagatelle donc c'est mon unique chance, t'imagine même pas comment je croise les doigts !
Ton sujet m'aurais beaucoup plu j 'ai bossé de nuit pendant pas mal de temps en ambulance
Ton sujet m'aurais beaucoup plu j 'ai bossé de nuit pendant pas mal de temps en ambulance