Poste de travail et conscience professionnelle
Modérateur : Modérateurs
- binoute1
- Star VIP
Re: Poste de travail et conscience professionnelle
et pourquoi à 1915 l' AS est venue te demander ?
elle ne gère pas seule? comment fait-elle d'habitude ?
elle a l'habitude que tu dépasses tes heures, et n'a pas vu plus loin ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
sauf que là elle était encore dans le service. d'ou le problème.binoute1 a écrit :et pourquoi à 1915 l' AS est venue te demander ?
et toi quand le doc est encore dans les murs et que tu as un problème, la première question que tu lui poses, c'est vraiment "avez vous fini votre temps de travail ou puis je vous exposer un problème??"

l'AS s'est juste dit "que faire? sauvée l'IDE n'est pas partie, je vais vite lui poser la question!" alors ne lui jete pas la pierre, elle a fait son taf.
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Haegen a écrit :sauf que là elle était encore dans le service. d'ou le problème.binoute1 a écrit :et pourquoi à 1915 l' AS est venue te demander ?
et toi quand le doc est encore dans les murs et que tu as un problème, la première question que tu lui poses, c'est vraiment "avez vous fini votre temps de travail ou puis je vous exposer un problème??"![]()
![]()
l'AS s'est juste dit "que faire? sauvée l'IDE n'est pas partie, je vais vite lui poser la question!" alors ne lui jete pas la pierre, elle a fait son taf.
Voyant que l'infirmière étaitencore là,elle lui a simplement signalée que untel n'était pas bien.
Et voulait avoir son avis.
A priorie,l'AS à l'habitude et a gérée.
- binoute1
- Star VIP
je ne jette pas la pierre, merci de ne pas mettre ds ma question le ton aggressif qui n'y est pasHaegen a écrit : alors ne lui jete pas la pierre, elle a fait son taf.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Et maintenant , comment va cette résidente 

ca devient de pire en pire ce boulot!
Bientot il va falloir payer pour travailler!
Bientot il va falloir payer pour travailler!
je viens aux nouvelles pour ceux qui suivent ce post.
côté résidente, un repas mal passé sans doute, ras à ce jour
côté idec: selon elle je n'aurais pas dû partir, même si je ne suis pas payé, j'étais encore dans les locaux car j'attendais que mon époux vienne me chercher. ce à quoi elle m'a répondu: alors attend dehors la prochaine fois.sympa lol
En effet, les as viennent me chercher malgré l'heure car elles n'ont pas l'habitude que je parte tôt, ni que je donne pas un coup de main.
côté direction: pour eux, c'est l'as qui n'aurait pas du venir me voir, un rappel a été fait pour le après départ de l 'ide( je trouve ça dégueulasse pour les as )...et pour mes honoraires, il faut que je fasse des courriers justifiés avec horaires et détails précis des actions mises en place..bref je me fais avoir...
quelle histoire !
côté résidente, un repas mal passé sans doute, ras à ce jour
côté idec: selon elle je n'aurais pas dû partir, même si je ne suis pas payé, j'étais encore dans les locaux car j'attendais que mon époux vienne me chercher. ce à quoi elle m'a répondu: alors attend dehors la prochaine fois.sympa lol
En effet, les as viennent me chercher malgré l'heure car elles n'ont pas l'habitude que je parte tôt, ni que je donne pas un coup de main.
côté direction: pour eux, c'est l'as qui n'aurait pas du venir me voir, un rappel a été fait pour le après départ de l 'ide( je trouve ça dégueulasse pour les as )...et pour mes honoraires, il faut que je fasse des courriers justifiés avec horaires et détails précis des actions mises en place..bref je me fais avoir...
quelle histoire !