pas de planning mensuel ??

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

valiew

Re: pas de planning mensuel ??

Message par valiew »

Je suis d'accord avec toi ,ce que je veux dire c'est que j'ai été amené à beaucoup bouger par rapport à la carrière de mon mari et il est plus facile pour les AS de trouver du boulot dans les maisons de retraites qu'ailleurs, alors que pour les IDE beaucoup plus de possibilités,maintenant partout ou je me suis trouvée j'ai toujours eu la chance de trouver du boulot c'est un métier ou il y a de la demande.J'ai fait également pas mal de choses , 3 hopitaux,plusieurs cliniques ,les ssiad et un petit mois en maison de retraite. C'est peut-être aussi parce que ça fait 19 ans que je suis AS que j'aimerais évoluer un peu même si je pense qu'il y a toujours à apprendre dans notre profession!
zeusesse
Insatiable
Insatiable

Re: pas de planning mensuel ??

Message par zeusesse »

valiew a écrit :Je suis d'accord avec toi ,ce que je veux dire c'est que j'ai été amené à beaucoup bouger par rapport à la carrière de mon mari et il est plus facile pour les AS de trouver du boulot dans les maisons de retraites qu'ailleurs, alors que pour les IDE beaucoup plus de possibilités,maintenant partout ou je me suis trouvée j'ai toujours eu la chance de trouver du boulot c'est un métier ou il y a de la demande.J'ai fait également pas mal de choses , 3 hopitaux,plusieurs cliniques ,les ssiad et un petit mois en maison de retraite. C'est peut-être aussi parce que ça fait 19 ans que je suis AS que j'aimerais évoluer un peu même si je pense qu'il y a toujours à apprendre dans notre profession!

C'est un métier ou on à la possibilité d'évoluer.
Répondre