Cherche contrat dans les DOM TOM
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Cherche contrat dans les DOM TOM
Nous somme actuellement 3 étudiants infirmier(e)s en fin de formation à l'institut de formation la croix rouge francaise de Lens (62). (résultats du DE en décembre).
Nous avons comme projet commun de partir pour une durée de 6 mois à 1 an voir plus...(selon se que l'on nous propose)
Nous recherchons actuellement 3 postes d'infirmier(e) dans les DOM TOM. Depart souhaité vers la fin Janvier 2011.
Avez vous des liens, des contacts a nous proposer? (boite d'intérim, expérience...)
merci d'avance pour vos réponses
Nous avons comme projet commun de partir pour une durée de 6 mois à 1 an voir plus...(selon se que l'on nous propose)
Nous recherchons actuellement 3 postes d'infirmier(e) dans les DOM TOM. Depart souhaité vers la fin Janvier 2011.
Avez vous des liens, des contacts a nous proposer? (boite d'intérim, expérience...)
merci d'avance pour vos réponses
Re: Cherche contrat dans les DOM TOM
Le Ch de St Laurent du Maroni (Guyane) recrutait au salon ide il y a quelques années.
Je pense que cela doit recruter un peu partout. Envoyez des courriers.
Je pense que cela doit recruter un peu partout. Envoyez des courriers.
je suis IDE en Nouvelle Calédonie.
Ici, il y a du boulot, mais on ne peut pas postuler à distance ... il faut être sur le territoire pour le faire.
De plus, il y a une priorité à l'emploi local.
Janvier n'est pas forcément la meilleure des périodes car les nouveaux diplômés sortent début avril, l'hopital bloque tous les recrutements en attendant cette date. C'est ce qui s'est passé cette année.
Il vaut donc mieux arriver avec un peu de sous de côté au cas où ... la vie est très chère en plus ici !
mais c'est un beau projet ! bon courage !!
Ici, il y a du boulot, mais on ne peut pas postuler à distance ... il faut être sur le territoire pour le faire.
De plus, il y a une priorité à l'emploi local.
Janvier n'est pas forcément la meilleure des périodes car les nouveaux diplômés sortent début avril, l'hopital bloque tous les recrutements en attendant cette date. C'est ce qui s'est passé cette année.
Il vaut donc mieux arriver avec un peu de sous de côté au cas où ... la vie est très chère en plus ici !
mais c'est un beau projet ! bon courage !!
Je rejoins houblon en disant que la Guyane recrute (St Laurent/Kourou/Cayenne) et si c'est toujours le cas possibilité de CDD de 6mois.
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
salut!
oui ya du boulot ds les Dom Tom, mais comme il a ete dit ca recrute que sur place.
moi quand jy suis alle(ya environ 2ans), jai trouve du travail en une seul journee, mais c'etait a La Reunion.
Maintenant un petit tuyau, la destination interessante c'est Mayotte, departement francais depuis quelques mois... et selon des amis sur place, ca recrute.
bon courage!
oui ya du boulot ds les Dom Tom, mais comme il a ete dit ca recrute que sur place.
moi quand jy suis alle(ya environ 2ans), jai trouve du travail en une seul journee, mais c'etait a La Reunion.
Maintenant un petit tuyau, la destination interessante c'est Mayotte, departement francais depuis quelques mois... et selon des amis sur place, ca recrute.
bon courage!
Indignez vous!!!!
- asornotas14
Bonjour, étant A.S je me demande si le opportunités sont aussi valables en allant sur place.....? Merci d'avance!