Démission et aides ponctuelles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Démission et aides ponctuelles
Bonjour a tous,
Voici mon probleme :
Je dois déménager pour raisons personnelles début fevrier, j'ai donc été obligée de donner ma démission a mon employeur actuel ( étant contractuelle je ne pouvais demander de dispo...)
Je suis a la recherche d'un nouvel emploi mais déménageant assez loin de chez moi je ne peut me rendre a aucun rdv avant d'etre sur place.
Je pense retrouver un emploi assez rapidement mais le temps de m'installer je vais perdre quelques semaines de salaire et ayant des credits a remboursés je manque de moyens...
Je voudrais savoir s'il existe des aides ponctuelles dans ce genre de cas?
Merci de vos réponses.
Voici mon probleme :
Je dois déménager pour raisons personnelles début fevrier, j'ai donc été obligée de donner ma démission a mon employeur actuel ( étant contractuelle je ne pouvais demander de dispo...)
Je suis a la recherche d'un nouvel emploi mais déménageant assez loin de chez moi je ne peut me rendre a aucun rdv avant d'etre sur place.
Je pense retrouver un emploi assez rapidement mais le temps de m'installer je vais perdre quelques semaines de salaire et ayant des credits a remboursés je manque de moyens...
Je voudrais savoir s'il existe des aides ponctuelles dans ce genre de cas?
Merci de vos réponses.
Re: Démission et aides ponctuelles
Malheureusement, j'ai entendu (corrigez moi si je me trompe si quelqu'un à une information contraire) que quand tu quittes la fonction publique tu n'as le droit a aucune compensation financière.
Intérim ou vacations ?
Intérim ou vacations ?
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

- gazou_gazou
- VIP
inscrit toi à une agence interim...
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Oui l'intérim est la meilleure des solutions même en plein déménagement tu choisis des horaires qui te conviennes au mieux tu ne pourras pas prétendre à des aides étant donné que tu as démissioné enfin tu peux toujours contacter le pole emploi mais ça m'étonnerait...
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"