Vacation Infirmier Transports paramédicalisés?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
warrzou75

Vacation Infirmier Transports paramédicalisés?

Message par warrzou75 »

Bonsoir,

je suis actuellement infirmier en réanimation médical et réanimation chirurgie cardiaque à Paris hôpital la Pitié Salpêtrière, je me suis inscrit pour avoir quelques infirmation sur le transport para médicalisé à Paris ainsi que tout ce qui touche aux unités mobiles de soins.
Sur le "net" me recherches n'ont pas étaient très bonnes, je m'explique: je cherche une société/entreprise public ou privée qui serait susceptible de prendre des infirmiers en vacations pour sur des transports para médicalisés ou même des unités mobiles de soins... je ne connais pas grand monde dans ce domaine, j'ai écrit aux sapeurs pompiers de paris.. sans réponses... Quelqu'un pourrait m'indiquer une direction? des informations sur des formations? (également me rediriger sur le forum si je me suis tromper de sujet?
Merci ;)
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Vacation Infirmier Transports paramédicalisés?

Message par Benji30 »

Je sais qu'il existe certaine boite privé faisant du rapatriement sanitaire notament mais après est ce que cela est possible en vacation je ne sais pas du tout étant donné que c'est privé donc pas cumulable avec la FPH et les horaires je pense ne sont pas très fixes donc pour une vacation difficile à voir si d'autre y ont déja travaillé ainsi...
Je sais que certaines associations de secouristes recrutait à une période des infirmiers pour des gros évènements mais on est dans du bénévolat...
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
thomas02320
Habitué
Habitué

Message par thomas02320 »

:P
Dernière modification par thomas02320 le 07 mai 2012 16:20, modifié 1 fois.
Julien75

Message par Julien75 »

Tu devrais contacter Julien au 01.40.44.44.44. Il pourrait t'informer et te guider à ce sujet là.
modest65

Message par modest65 »

bonjour, je suis IDE à larib, je sais qu'une entreprise privée, l'ourson bleu, fait des transports paramédicalisés, je les ai souvent vu lors de mon stage aux urgences de robert debré, donc c'est surtout de la pédiatrie mais je pense qu'ils font les adultes aussi parfois, à voir avec eux. En tout cas c'était le premier transport paramédicalisé que je croisais à Paris, j’avoue que c'est tentant!
IDE
Répondre