Radiation des cadres
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Radiation des cadres
Bonsoir à vous tous et toutes,
Je découvre ce forum pour la premiére fois en éspérant y trouver enfin une réponse car toutes mes recherches n'ont pas ménées à grand chose...
J'ai intégré une maison de retraite public en 1994 j'y suis réstée 6ans..
pendant ces anneés j'ai été stagiaire,puis titulaire au 2eme echelon comme ASHQ
J'ai demandé une mise en disponibilite..et j'ai été radiée des cadres.
J'ai élevés mes enfants pendants qqles anneés,puis obtenu mon diplome d' AS en 2011.
A ce jour je travaille en maison de retraite public et je ne sais pas si je peut récuperer mon ancien statut,
j'ai envoyé ma demande a la DRH le 22 /01/12 et j'ai reçue une réponse,mais qui n'avait aucun rapport avec ma demande!et il n'est pas evident de trouver la réponse sur internet,alors si l'une ou l'un d'entre vous a vécu cette situation,ou connait tout simplement la réponse,je vous en remercie d'avance.
Lalie.
Je découvre ce forum pour la premiére fois en éspérant y trouver enfin une réponse car toutes mes recherches n'ont pas ménées à grand chose...
J'ai intégré une maison de retraite public en 1994 j'y suis réstée 6ans..
pendant ces anneés j'ai été stagiaire,puis titulaire au 2eme echelon comme ASHQ
J'ai demandé une mise en disponibilite..et j'ai été radiée des cadres.
J'ai élevés mes enfants pendants qqles anneés,puis obtenu mon diplome d' AS en 2011.
A ce jour je travaille en maison de retraite public et je ne sais pas si je peut récuperer mon ancien statut,
j'ai envoyé ma demande a la DRH le 22 /01/12 et j'ai reçue une réponse,mais qui n'avait aucun rapport avec ma demande!et il n'est pas evident de trouver la réponse sur internet,alors si l'une ou l'un d'entre vous a vécu cette situation,ou connait tout simplement la réponse,je vous en remercie d'avance.
Lalie.
Re: Radiation des cadres
Il me semble à te faire confirmer que si tu as été radié des cadres tu perd ta progression dans la FPH cependant tu peux faire valoir ton ancienneté...
Contacte les syndicats de ton CH ils te conseilleront au mieux.
Contacte les syndicats de ton CH ils te conseilleront au mieux.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Re: Radiation des cadres
Bonsoir,
Je n'avais pas pensée au syndicat,que je vais contacter demain...
merci de votre réponse,et à bientot pour vous faire part à tous de la réponse que j'aurais.
Cordialement.
Je n'avais pas pensée au syndicat,que je vais contacter demain...
merci de votre réponse,et à bientot pour vous faire part à tous de la réponse que j'aurais.
Cordialement.