fumez vous?
Modérateur : Modérateurs
fumez vous?
c'est une question qui peut paraitre bete mais finalement nous sommes dans un milieu ou il faut faire une education aux patients sur le fait de fumer...
mais nous?
est ce que vous avez une autre apréhension sur la fumette depuis que vous etes dans les etudes, ou est ce que le fait de fumer a un rapport avec les etudes que vous faites?
moi je fume pas mal et cette formation ne m'aide pas tellement a arreter...
mais nous?
est ce que vous avez une autre apréhension sur la fumette depuis que vous etes dans les etudes, ou est ce que le fait de fumer a un rapport avec les etudes que vous faites?
moi je fume pas mal et cette formation ne m'aide pas tellement a arreter...
re
non !!
j'ai essayé mais je vois pas l'interet de dépenser ses sous pour se bousiller la santé !! mais hélàs une fois que tu fumes beaucoup c'est très dur de s'arreter !

"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
Il y a un topiK sur une autre section qui peut être interessant ici :
L’infirmier fumeur face au sevrage tabagique
enfin la première page
passke après ça dévie pas mal 
L’infirmier fumeur face au sevrage tabagique
enfin la première page

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
- Silver VIP
Je baisse énormément ma consommation de cannabis, avec tout ce que ça implique niveau perte de sommeil et fatigue nerveuse, et donc je compense sur la cigarette, au moins ça brouille moins les idées.
De toute façon je suis pris dans la marine pour 1 an, alors va falloir penser à arrêter mes excès, et après, les concours.
De toute façon je suis pris dans la marine pour 1 an, alors va falloir penser à arrêter mes excès, et après, les concours.
- morganne la fee
- Fidèle
boup a écrit :pour le moment vi, ze fume.
mais j'espere arreter dans un avenir proche. on st 3au boulot à etre tentés pour arreter, on va essayer de se serrer les coudes pour y arriver.
pour ceux qui ont arrêté, patch ou non?
être enceinte !

bon courage ça reste difficile et ça m'a donné 4 kilos !

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
- boup
- Silver VIP
etre enceinte je doute que ce soit la bonne periode!!
quelque chose me dit que pas bonne idée!!
bon la prise de poids encore, bizarrement meme pas peur!!ce serait plus l'agressivité qui m'retient...pas trop envie d'etre à prendre avec des pincettes. c'est deja po gai tout le temps j'vais eviter d'creer des tranchées!

quelque chose me dit que pas bonne idée!!
bon la prise de poids encore, bizarrement meme pas peur!!ce serait plus l'agressivité qui m'retient...pas trop envie d'etre à prendre avec des pincettes. c'est deja po gai tout le temps j'vais eviter d'creer des tranchées!
-
- Accro