contrat allocation jamais remboursé

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Poops
Habitué
Habitué

contrat allocation jamais remboursé

Message par Poops »

Bonjour,

Je suis infirmière depuis un an et j'ai aussitôt pris un poste dans une clinique privé.
Lors de ma dernière année d'études, j'avais souscris un contrat d'allocation d'un an avec l'APHP. Apres réflexion, et au dernier moment, j'ai voulu aller dans le privé . J'ai donc trouvé une clinique d'accord pour racheter mon contrat et j'en ai fait part à mon Hôpital AP-HP de rattachement. Il m'ont dit que la clinique ne pouvais pas les payer directement pour effectuer le remboursement. Mais que c'etait à moi de payer , et à la clinique de me rembourser.
J'ai simplement reçu comme courrier, un papier type fiche de paie, avec en total le montant que je devrai rembourser sans aucune consigne. Je pense donc que c'était informatif , et je m'attendais à recevoir par la suite une demande de remboursement.

Ca fait un an, et depuis je n'ai eu aucune nouvelle.

Ils m'ont oublié vous pensez ? ou alors il vont finir par se réveiller loonnngggtemps apres ?
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: contrat allocation jamais remboursé

Message par Benji30 »

Ils vont se reveiller ne t'inquiete pas suivant les CH les délais varient mais ils ne t'oublieront pas ils ont envoyé des lettres avec A/R à des étudiants ayant soi disant oublié de rendre des tenues louées 1an après la fin des études...
Tu devrais faire au plus vite les démarches auprès de la clinique où tu travailles pour voir le remboursement et ainsi règler ce que tu leur dois le risque étant que si "il t'oublie" aujourd'hui si un jour tu retournes travailler dans le public ils retombent sur ton dossier...
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Répondre