TFE mammectomie, chimio, reconstruction mammaire, sexualité
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : IDE et cancer du sein traité par chimiotherapie
Bonjour à tous !
je suis étudiante en 3 ème année et j'aurais aimé pouvoir éhcnager et m'entretenir avec des IDE ayant travaillé(e)s en oncologie, pour finir mon TFE...
Mon sujet porte sur la prise en charge des répercussions causées par un cancer du sein traité par chimiothérapie !
merci d'avance !
je suis étudiante en 3 ème année et j'aurais aimé pouvoir éhcnager et m'entretenir avec des IDE ayant travaillé(e)s en oncologie, pour finir mon TFE...
Mon sujet porte sur la prise en charge des répercussions causées par un cancer du sein traité par chimiothérapie !
merci d'avance !
- titifille22
IDE en oncologie pour lecture TFE
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un(e) IDE qui travaille en oncologie qui veuille bien lire mon mémoire.
Il a été lu par plusieurs IDE mais je n'ai pas eu la possibilité de rencontrer des IDE travaillant dans le domaine de mon sujet.
Sujet : la complexité de prise en charge d'une jeune patiente mammectomisée dans l'acceptation d'une nouvelle image corporelle. ( 25 pages environ)
je suis en train de préparer ma soutenance et je commence a me poser pleins de questions... ( suis-je pas allée un peu loin dans mon ouverture???....).
Alors si certaines ou certaines veulent bien m'apporter leur lumiére je suis preneuse!
Merci d'avance!
Je suis a la recherche d'un(e) IDE qui travaille en oncologie qui veuille bien lire mon mémoire.
Il a été lu par plusieurs IDE mais je n'ai pas eu la possibilité de rencontrer des IDE travaillant dans le domaine de mon sujet.
Sujet : la complexité de prise en charge d'une jeune patiente mammectomisée dans l'acceptation d'une nouvelle image corporelle. ( 25 pages environ)
je suis en train de préparer ma soutenance et je commence a me poser pleins de questions... ( suis-je pas allée un peu loin dans mon ouverture???....).