vacations aide-soignante

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

ounette77
Fidèle
Fidèle

vacations aide-soignante

Message par ounette77 »

salut à tous, c'est ounette du 77,

je voulais savoir et surtout être sùr que je puisses faire des vacs ponctuelles, en plus des missions d'intérim ???

car c'est vrai que l'intérim en ce moment c'est très calme, (vu que c'est la crise les structures n'ont plus de budgets !!!) et aussi j'en ai marre de faire 150km à chaque mission....et aussi j'ai crée des liens avec mes collégues et les résidents, ils me manquent ....

est ce que je dois envoyer un cv et lettre de motivation pour demander des vacs ou je peux juste appeler la structure pour savoir si elle a des besoins ???

est ce que je dois dire à ma boite que j'ai pris des vacations dans des structures, car la boite connait mes dispos habituelles à savoir une semaine le matin et une semaine l'am si elle m'appelle et que je leur dit je ne suis pas disponible elle va se poser des questions ??? non ???

autant que je sois honnête dés le début non ???

car je pense qu'avec des vacations je n'aurai pas assez pour vivre je serai, obliger, je pense de compléter avec des missions d'intérim non???

Et vu la conjoncture, ça ne va pas s'arranger, je pense que les structures vont prendre de plus en plus de vacataires, et ça va être fini pour l'intérim, qu'en pensez vous ???

merci de vos réponses, j'ai vraiment besoin d'être éclairer et accompagner merci beaucoup à vous bisous à tous... :clin: :clin:
Répondre