ca m'a surtout pris comme une envie de pisser .... j'ai terminé mon paquet de clopes et j'ai dit "j'arrete" et j'en ai pas racheté depuis ( ca fait 4 mois)
pour "le coté obscur" du tabac, disons que je fumait ptete 1 pét ou 2 en soirée et encore pas à toutes les soirées pendant mes études, on peut pas dire que j'étais une grande consommatrice (je faisais 10 fois plus de soirée que je ne fumais de pét !!) , donc ca me manque pas du tout, ca c'est arreté tout seul
maintenant tirer 1 fois sur un pét' pendant une soirée, j'dirais pete pas non; nan plus j'suis pas une sainte
Dernière modification par Mimine le 13 janv. 2005 18:54, modifié 1 fois.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
I smoke cigarettes and sometimes something else...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein *Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
Durden a écrit :la clope c'est pour les faibles, comme toutes les drogues.
Il a l'air vachement simple ton monde Durden.
L'avantage d'avoir des opinions bien tranchées, c'est qu'on ne se fatigue plus à réfléchir.
Ca doit être reposant...
Ben moi, comme tout le monde (ou presque), j'ai essayé, pour voir.
Mais ça ne m'a pas branché.
Je suis super contente du résultat ... parce que maintenant je suis asthmatique, et allergique au tabac (et c'est pas des cracks ! )